Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, TriPolo
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo a écrit:T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit:d'accord, mais je connais pas moi ca a quoi de different d'une boite de G40 ou de GT?
--Darmi-- a écrit:Vache elles tuent !
9500tr ? comment ce moulin peut prendre 9500tr ?
exit les poussoirs etc...
--Darmi-- a écrit:donc 138cv en athmo alors ? :
--Darmi-- a écrit:et c'est du rally en groupe 1 ou ? :
jokerboss a écrit:dj flex a écrit:d'accord, mais je connais pas moi ca a quoi de different d'une boite de G40 ou de GT?
une boite de gt c'est introuvable(rapport courts) , une boite de g40 les rapports sont trop longs pour un moteur atmo, une boite de 1000 est trop courte, une boite de polo diesel c'est introuvable, et enfin les boites de seat y en a plein les casses et c'est l'equivalent des rapport de la boite du diesel car la seat terra c'est la modele diesel
meme faudrait voir combien elle coute neuve???
jokerboss a écrit:donc en fait c'est la boite de la polo type 2 diesel que tu as mise
Retourner vers Les Polos engagées en compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités