PierreM a écrit :ça me plait ça !!
Vivement que tu la refasse bien comme il faut, ça va faire un massacre en compétition
Mais je pense que là un passage du G au turbo serait pas mal, pas de crainte à tirer dedans au moins
Ce sera j'espère pour la course de côte, une petite légère et puissante c'est tout destiné à cet usage

un G ça reste tres fiable pour tirer dedans comme un porc, à condition de pas le faire trop tourner (pas mettre une trop petite poulie).
Mais on est donc limité en puissance à un moment
je pense qu'avec un turbo on peu avoir cette meme fiabilité mais avec quelques chevaux supplémentaires
je vais dans un premier temps la laisser somme elle est là avec le G. mais possible que je passe au turbo... à voir ce qui est mieux
course de cote je ne sais pas

en tout cas je pense faire des sorties sur circuits de temps en temps. en avril je pense aller au circuit de la chatre (dept 36) il y a une sortie de prévue avec le club VW de tours donc ce sera l'occasion j'espere que je l'aurai fini en partie
Tu vas faire quoi prochainement dessus alors?Tu comptes plutôt réparer la caisse ?
Refaire la carrosserie et une belle peinture
- finir le tableau de bord avec manos
- lui mettres des belles roulettes (mais je sais pas encore quoi)
- peut etre la rabaisser d'avantage
- refaire le circuit de freinage arrière avec des disques et un compensateur de freinage pour le train arrière
- rajouter quelques barres de renfort
pour le moteur :
- alleger le volant moteur
- chngement du moteur par celui que je suis en train de refaire avec culasse préparée (massacrée et allegée lol) "par mes soins".
Je dois donc tout redémonter remettre la caisse entièrement à nue.
que pensez vous de la peiondre couleur noire métal?
finalement je pense opter pour cette teinte (la meme que ma type 3 G40 LA9V il me semble)
c'est rare les polos 1 noire
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "