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MessagePosté: 24 Aoû 06 08:57
de sartek
:roll: Il ni a pas besoin de demonté le volant :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 06 12:13
de dj flex
te prends pas la tete a demonter tout ca, prends 2 tournevis fins et plats, enfilent les de chaques cotés du compteur, enfile deux doigts sur le haut du compteur et fait le basculer. ensuite tu tires doucement et ca vient sans forcer :wink:

:+1: le compteur passe dans le volant :wink:

MessagePosté: 24 Aoû 06 15:00
de fandemapolo
Courage les gars , à force vous allez bien finir par réussir à le démonter ce compteur ... :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 06 15:42
de jacosodo
moi je l'enleve meme sans tournevis :!: juste en virant l'autoradio et mon bouton de phare.

MessagePosté: 24 Aoû 06 16:11
de Flo49
moi je démonte le cache du volant, je tire et ça viens :wink: .

MessagePosté: 24 Aoû 06 21:35
de dj flex
jacosodo a écrit:moi je l'enleve meme sans tournevis :!: juste en virant l'autoradio et mon bouton de phare.


:lol: moi je demonte pas le poste :wink:

MessagePosté: 12 Fév 07 03:37
de prettyrouge
(oui, je sais, c'est du déterrage de ouf...)

Bon, finalement, je l'ai démonté avec ... un cintre coupé, plié, pour faire deux clés qui entrent dans les gorges de démontage :D et je pense que je vais mettre un compte-tours d'origine en gardant le tachro (kilométrage, toussa). Tant pis pour la montre à aiguilles... de toute façon, Pretty dort au parking, elle sort peu (1 fois par mois pour le moment), donc je débranche la batterie, et je perds l'heure ... et j'ai une horloge sur l'autoradio, avec mise à jour RDS.


Merci des conseils !

MessagePosté: 12 Fév 07 07:59
de lozoic
Bien vu l'astuce du cintre :yes:
Pour le tacho, tu "dois" pouvoir que garder la partie chiffre, si c'est sur les 2 des 6 chiffres :roll: :wink:

MessagePosté: 23 Avr 07 20:19
de FH
Tient pour rester dans le sujet :
sur le coupé HZ de 91 peut-on monter un compte-tours (d'origine) à la place de la montre sans chnager tout le bloc ?

MessagePosté: 23 Avr 07 20:42
de dj flex
Oui tu peux mais pas sur ton bloc d'origine :wink: par contre tu peux demonter ton compteur/tachymetre, et le monter sur le nouveau bloc (si c'est juste pour le fait de conserver le bon kilometrage).

MessagePosté: 23 Avr 07 20:55
de FH
dj flex a écrit:Oui tu peux mais pas sur ton bloc d'origine :wink: par contre tu peux demonter ton compteur/tachymetre, et le monter sur le nouveau bloc (si c'est juste pour le fait de conserver le bon kilometrage).

bah voilà une nouvelle quelle est bonne !
Sur quelle bloc on remonte ça ? et qui c'est qu'a ça à vendre ?

MessagePosté: 23 Avr 07 21:32
de dj flex
:lol: tous les blocs de polo 2f avec compte-tours s'adaptent :wink:

en tout cas, avec un HZ tu n'auras pas de soucis de buzzer ou autres (il y a 2 types de bloc, mais c'est du"plug and play" pour les deux sur ta polo HZ, alors que sur le AAU, il faut un modele "special")

MessagePosté: 24 Avr 07 05:36
de FH
dj flex a écrit::lol: tous les blocs de polo 2f avec compte-tours s'adaptent :wink:

en tout cas, avec un HZ tu n'auras pas de soucis de buzzer ou autres (il y a 2 types de bloc, mais c'est du"plug and play" pour les deux sur ta polo HZ, alors que sur le AAU, il faut un modele "special")

merci :wink:

alors je cherche un bloc de 2F :roll:

MessagePosté: 08 Mai 07 13:24
de FH
un bloc compteur de G40 ça le fait si je trouve pas de 2F ?

MessagePosté: 08 Mai 07 19:54
de GhostRider
Tiens, Oldschool45, tu es également Aïkidoka ? Copaaaiiiin ! :D