Page 3 sur 5

MessagePosté: 12 Mai 07 07:54
de FH
FH a écrit:un bloc compteur de G40 ça le fait si je trouve pas de 2F ?


pas d'idée pour cette petite question ?

MessagePosté: 12 Mai 07 09:25
de TriPolo
G40 type 2 ou 2f ??

MessagePosté: 12 Mai 07 22:30
de FH
TriPolo a écrit:G40 type 2 ou 2f ??

oh làààààààààààààà ça devient trop péchu pour moi !

si ça peut aider : le compteur G40 est semblable à mon compteur de HZ (1991) sauf qu'il a le compte trous à la place de ma montre !

j'suis clair ? :oops:

MessagePosté: 13 Mai 07 09:12
de FH
SidOffroaD a écrit:petite explication :)

2 = type 2 = celles qui on les feux rond de 81 a 91 :)
2f = type3 = polo a feux carré de 91 a 94
*

okééééééééééééééééééééééééééé !

Donc le G40 que j'ai vu est un 2f et je peux le récupérer pour mettre un compte tours sur le HZ et récupérer mon tachymêtre pour le mettre dessus pour conserver le kilométrage et l'étalonnement du compteur !
C'est ça si j'ai bien compris les explications des uns et des autres !

MessagePosté: 13 Mai 07 19:40
de FH
normalement j'ai trouver mon compte-tours faudra juste que je vous sollicite une nouvelle fois pour l'aide au montage/branchement !

mais que ferait-on sans Pololand ?????? :ave:

MessagePosté: 13 Mai 07 19:44
de TriPolo
Explique ... Quel est le souci ??

MessagePosté: 13 Mai 07 20:01
de FH
pas de soucis encore car j'ai pas encore le bloc compteur mais j'aurais besoin de savoir ce qu'il faut faire pour brancher le compte tours sur ma HZ qui n'en à pas :wink:

MessagePosté: 13 Mai 07 20:21
de TriPolo
Pas forcément de modif à faire. Ma bordeaux type II tourne avec un bloc de GT sans modif de câblage, vu que le fil du compte tours était prévu. Au pire on regardera quoi faire dans ton cas si c'est pas le cas :wink:

MessagePosté: 13 Mai 07 21:26
de Stitch
Toute facon si c'est pas cablé d'origine, c'est supert simple

MessagePosté: 31 Mai 07 16:49
de jeanmi
dj flex a écrit::lol: tous les blocs de polo 2f avec compte-tours s'adaptent :wink:

en tout cas, avec un HZ tu n'auras pas de soucis de buzzer ou autres (il y a 2 types de bloc, mais c'est du"plug and play" pour les deux sur ta polo HZ, alors que sur le AAU, il faut un modele "special")


Que'est ce qu'il a de particulier le AAU...
j'ai récupéré un bloc avec compte tour de 2F, ça ne monte pas directe ?

MessagePosté: 01 Juin 07 12:42
de Flo49
ça dépend :wink: , sur mon AAU ça marche pas à cause de la sonde de pression d'huile, sur les derniers AAU il n'y a qu'une seule sonde, et ça fait sonné le compteur :wink: .

MessagePosté: 01 Juin 07 13:00
de jeanmi
la mienne est de 11/1993, donc j'ai 1 chance sur 2 quoi...
sinon, faut récupérer le compte tour pour le monter sur mon compteur d'origine ???

MessagePosté: 05 Juin 07 16:53
de jeanmi
pas de réponse ???? :cry:

MessagePosté: 05 Juin 07 18:50
de dj flex
tu ne pourras pas monter ton compte-tour sur le bloc d'origine (compare les deux, tu verras pourquoi) :wink:

Avec un Bloc de 2F, ca devrait le faire, enfin tu testes et tu verras bien :wink: au pire ca va sonner, c'est pas une bombe, ou un truc qui va te peter a la gueule si tu le branches hein :D

:wink:

MessagePosté: 06 Juin 07 09:22
de jeanmi
oky, oky... je vais essayer de le faire avant ce week end...... :wink: