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MessagePosté: 12 Juin 07 09:32
de jeanmi
bon, c'est fait...
j'ai un soucis......
le voyant de pression d'huile et le bip qui se declenchent au bout de 100m..... :cry:


va falloir trouver comment faire ça...

MessagePosté: 12 Juin 07 16:10
de Floflo
jeanmi a écrit:bon, c'est fait...
j'ai un soucis......
le voyant de pression d'huile et le bip qui se declenchent au bout de 100m..... :cry:


va falloir trouver comment faire ça...
Est ce quelqu'un à les plan de cablage des 2 version de Compteurs, je suis persuadé qu'en modifiant un peu le cablage ça devrait marcher :wink:

Oups c'est mon premier message ici :lol:

Faut s présenter on pas si on a pas de Polo :oops:

Mais je sensque je ne vais pas tarder à y mettre les mains dedans :lol:

MessagePosté: 12 Juin 07 18:40
de jeanmi
G l'ai démonté ce soir, ça me gonfflait ce bip..........
y a pas beaucoup de difference entre les 2..... g pense que le bip n'est pas sur celui d'origine.... déjà...

MessagePosté: 12 Juin 07 20:04
de Floflo
jeanmi a écrit:G l'ai démonté ce soir, ça me gonfflait ce bip..........
y a pas beaucoup de difference entre les 2..... g pense que le bip n'est pas sur celui d'origine.... déjà...
Débranche t asonde de pression d'huile, et tu verras bien si ça bip :wink:

MessagePosté: 12 Juin 07 20:15
de jeanmi
c ou ça ??? :lol:

MessagePosté: 12 Juin 07 20:43
de Floflo
jeanmi a écrit:c ou ça ??? :lol:
je ne sais pas encore :lol:

MessagePosté: 13 Juin 07 09:12
de jeanmi
Par contre chose bizarre, j'ai lu la notice et c'est marqué que:
quand on tourne la cle le voyant d'huile clignote, on demarre et celui-ci s'éteint....
Sur mon compteur d'origine, il s'allume fixe et s'éteint.
Sur le compteur que j'ai récupéré, il clignote......
:?

MessagePosté: 13 Juin 07 16:14
de Floflo
Floflo a écrit:
jeanmi a écrit:c ou ça ??? :lol:
je ne sais pas encore :lol:
il est sur la culasse à proximité de l'allumeur si j'ai bien compris le schémas :oops:

MessagePosté: 13 Juin 07 19:22
de fandemapolo
Floflo : présentes toi quand-même :wink: , tu complèteras ta présentation quand tu auras une polo + tard :wink:

MessagePosté: 13 Juin 07 22:37
de Floflo
fandemapolo a écrit:Floflo : présentes toi quand-même :wink: , tu complèteras ta présentation quand tu auras une polo + tard :wink:
J'y vais de ce pas :wink:

Mais j'ai presque déjà une Polo, ma copine à une Ibiza 6K avec un AAV dedans :lol:

MessagePosté: 07 Mar 08 18:55
de tifoune
petit détérage de poste 8)
je voudrais savoir si pour ma type 2 c'est pareil pour démonter le compteur?
si non que faut-il démonter? le volan?

MessagePosté: 07 Mar 08 23:33
de jul
3 oui tifoune :wink:

MessagePosté: 08 Mar 08 01:14
de dj flex
Pas besoin de démonter le volant, le compteur passe en travers :wink:

MessagePosté: 30 Nov 08 22:59
de Zurma
Bonsoir,

Désolé pour le remontage, mais je viens d'acquérir une Polo 2F Pretty et je souhaiterais monter un compte-tour. :oops:

J'ai bien relu les différent sujets, mais je n'ai pas trouvé exactement quel compteur il me faudrait pour ne pas avoir de soucis avec le voyant de pression d'huile: Fancy ? GT ? G40 ? Ma Pretty est de mai 93, si ça peut aider. :wink:

Je souhaiterais aussi garder mon tachymètre d'origine.

Merci d'avance. :wink:

Zurma

MessagePosté: 01 Déc 08 06:47
de FH
Zurma a écrit:
Je souhaiterais aussi garder mon tachymètre d'origine.

Merci d'avance. :wink:

Zurma

Aucun problème et hyper facile à faire :

tu trouves un bloc nu avec compte-tours, un compte-tours (ou les deux ensembles... :roll: )

tu démontes ton tachymetres et tu le remontes sur le nouveau bloc

pour les connectiques... aucun problème c'est du teuton donc c'est déjà tout prêt derrière le bloc compteur

le swap le plus facile à faire sur une polette :D