Salut à vous tous !!
Une panne sur la route avec ma polo III 6N de 1996, en tournant ma clé de contact, plus rien, niet !!!??
J'ai alors parcouru les fofos et j'en suis arrivé à diagnostiquer un changement du contacteur de neiman !
Bien sur j'avais pas parcouru Polo-Land erreur de ma part. !!!
J'ai cassé le neiman car j'ai oublié le bloc volant. Je l'avais enlever, mais il à du se remettre parce que j'avais suivi une méthode de démontage de la colonne de direction...
Je suis tombé sur le poste (http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=15148) de oof-will dans la R.T.P plus tard.
C'est aussi pour cette raison que je suis venu m'inscrire ici !!! C'était clair, net...
J'ai commander un nouveau neiman sur vagdiscount ce matin mais j'ai une question urgente, j'aimerais pas faire une autre bourde.
Question 1
=========
Lorsque je vais remonter le neiman quel procédure devrais-je suivre ?
Je suis anxieux pour le remontage sur le positionnement de la colonne de direction. Est-ce que la saillie sur la colonne pour le bloc volant doit-elle être visible ou pas ?
Et le positionnement des roues pour le volant ?
Question 2
=========
Je dois aussi retirer le barillet de mon ancien neiman, j'ai lu les poste conçernant le sujet mais, serais il possible d'avoir des mesures précise pour le perçage ? Genre 1 cm a partir de .. ? J'ai aussi peur de perçer le neiman !
j'espère me faire comprendre.
Merci pour votre aide