Toit ouvrant HS
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Toit ouvrant HS
Bonjour,
J'ai le côté gauche du toit ouvrant qui est HS, il se ferme mal... J'ai un des longs câbles type ressort qui n'ai plus l'a...
Une solution a mon problème avant la pluie ? Ou une référence du produit.
Merci d'avance
Édite réparé !
J'ai le côté gauche du toit ouvrant qui est HS, il se ferme mal... J'ai un des longs câbles type ressort qui n'ai plus l'a...
Une solution a mon problème avant la pluie ? Ou une référence du produit.
Merci d'avance
Édite réparé !
Modifié en dernier par NukeukG40 le 17 nov. 15 11:06, modifié 1 fois.
VW Polo G40 Genesis
VW Polo Fancy
VW Polo Fancy
Re: Toit ouvrant HS
Fais comme moi : double-face éléctrique pour maintenir le bidule fermé (ça reste étanche en général) le temps de trouver la pièce 

type 2F '92 (87C3F2, J4/AG)
---
type 2F '91 (87C1W2, K1/AD), vendue
---
Oui j'ai fait ça pour la laver le weekend, mais la pluie qui arriveOrience a écrit :Fais comme moi : double-face éléctrique pour maintenir le bidule fermé (ça reste étanche en général) le temps de trouver la pièce

VW Polo G40 Genesis
VW Polo Fancy
VW Polo Fancy
Ferme-le jusqu'à ce que tu trouves la pièce en essayant de pas mettre trop de pression pour les joints, et fais tes prières du soir 
Dis-toi que tu as de la chance dans ton malheur, moi c'est un TO en seconde monte, donc pas d'origine, donc pour trouver les pièces...

Dis-toi que tu as de la chance dans ton malheur, moi c'est un TO en seconde monte, donc pas d'origine, donc pour trouver les pièces...

---
---
A ouaisOrience a écrit :Ferme-le jusqu'à ce que tu trouves la pièce en essayant de pas mettre trop de pression pour les joints, et fais tes prières du soir

VW Polo G40 Genesis
VW Polo Fancy
VW Polo Fancy
Ouaip, marque Britax, et bien sûr le joint pour le TO d'origine n'est pas le même, et Britax france n'existe plus, et Britax UK sont des incapables... 

---
---
Bon courage a toi alorsOrience a écrit :Ouaip, marque Britax, et bien sûr le joint pour le TO d'origine n'est pas le même, et Britax france n'existe plus, et Britax UK sont des incapables...

VW Polo G40 Genesis
VW Polo Fancy
VW Polo Fancy
- romain27111
- Pilote de trottinette

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

- romain27111
- Pilote de trottinette
Ben oui, suis curieux de voir comment tu as fait. 

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

J'ai complètement enlever le TO, ensuite j'ai vu que la pièce été cassé qui coulisse...(On vois la pièce sur la photo) Comme j'ai vu que la pièce coûte 120€... j'ai pris une colle forte a prise rapide et voila réparé (système D !) Voilaromain27111 a écrit :Ben oui, suis curieux de voir comment tu as fait.

VW Polo G40 Genesis
VW Polo Fancy
VW Polo Fancy