version polo cup "de route" fait 180ch avec le 1.8T
Posté: 25 Fév 08 12:14
de dj flex
Oui sauf que le monsieur, il recherche des infos pour une polo 2f, pas une 9N3... Quand je dit "polo", je parle des vrais
Posté: 25 Fév 08 14:15
de Nico G40 x 2
ben faudrait qu'on sache ce qu'il veu exactement le monsieur, un compte tour? (dans ce cas il pourra un monté un en bricolant un peu), ou un mano de pression admission? (sur un atmo ya pas vraiment d'utilité car il sera quasi toujour en négatif, mais si ça lui fait plaisir d'en mettre un ces possible aussi )
Posté: 25 Fév 08 15:29
de aeinsteinssi
ouai desolé mais je rebondissait juste sur le il n'y a pas de polo turbo..
Bon aller fin de HS....
Posté: 25 Fév 08 19:31
de sebcobain
mettre un compte tour et non un truc bidule atmo lol
les polo G40 recoivent pas une suralimentation de type turbo en G ?
Posté: 25 Fév 08 19:37
de dj flex
sebcobain a écrit:mettre un compte tour et non un truc bidule atmo lol
les polo G40 recoivent pas une suralimentation de type turbo en G ?
Euh non, en fait un epolo G40, ca n'a pas de turbo... C'est un compresseur comme sur les golf-corrado G60 ou sur les mercedes SLK kompressor (si tu visualise mieux)
Posté: 25 Fév 08 21:05
de Nico G40 x 2
toute façon le compte tour n'implique pas d'etre suralimenté, les polo gt ont un compte tour et on des moteur atmoshérique il suffit de reprendre le signa d'allumage pour le faire fonctionner