Tableau de bord Polo 2 Ph2 sur Polo 2 ph1...?

La sellerie, le tableau de bord, la sonorisation etc...

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede god save the polo le 20 Juin 10 19:16

Hum, si c'est le mien, je te le donne volontier vu qu'il est cassé au niveau de l'emplacement pour l'autoradio. Cette partie est totalement arrachée, d'où le changement de TdB décidé.


Même défaut sur le mien, Ah si je tenais l'enfant de S.... qui m'a défoncé une porte et un tableau de bord pour un autoradio qui ne valait même plus 50 euros.... :grrr:
que le G soit avec vous
Avatar de l’utilisateur
god save the polo
Polo driver
 
Messages: 144
Inscription: 09 Fév 06 19:12
Localisation: Istres,13

Messagede Florian C. le 23 Juin 10 16:48

Je me suis lancé aujourd'hui, je me suis décidé de changer mon tableau de bord... Par contre....Grosse mer**.... Ce n'est pas tout à fait plug and play.... Il faut changer le neimam car les commodos de T3 ne vont pas sur T2, et il y a une connectique qui ne correspond pas entre le T2 et le T3... Je me retrouve avec une fiche plate et rectangulaire à brancher sur une fiche ronde :shock: :shock: :shock: Comment faire... J'ai 2 Solutions... Aller à la casse et prendre le raccord rond et le mettre à la place du rectangulaire... Ou sinon laisser le TDB de T2 et acheter une T3....

En tout cas c'est hyper facile à démonter... J'ai mis 45 minutes pour démonté le TDB
Cordialement,
Florian
Florian C.
Pilote
 
Messages: 180
Inscription: 05 Fév 10 15:36
Localisation: Phalsbourg en Moselle (57)

Messagede Nikola le 03 Jan 11 23:11

Hugh !
Surprise !!!!!! J'ai toujours rien fait sur le TdB :boulet:

Par contre, j'ai un peu tâté du faisceau de tableau de bord d'une Golf 1 cabriolet qui avait totalement brulé. On m'as filé un faisceau de Golf 2 qui y ressemble très fortement. J'ai bien dit ressemble car les connecteurs qui vont sur la platine porte relais est totalement différente. Pas grave, je vais chez VW pour me fournir en connectique et borches. "Désolé Monsieur, je ne peut pas vous sortir les références, je ne sais laquel commandé". :cool: Super premier contact avec le SAV VAG :roll:

Je doit donc sortir le fer à souder et faire une greffe. Je vais me retrouver aussi dans cette situation avec la Polo, merci à Florian pour son retour d'espérience :yes:
Nikola
 
Messages: 28
Inscription: 19 Aoû 08 16:02

Précédente

Retourner vers L'intérieur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités