c'est un trés bon sîte avec une ambiance baba cool dans l'esprit vw :yes!: , je dirait également que si on à une question l'un d'entre nous à peut-etre la réponse. si il arrive qu'on n'est pas la réponse attendue et bien on cherche et on en fait profité les copains.
pour amélioré le sîte je pensé peut-etre un classement par type de polo 1, 2, 3 mettrai un peut d'ordre. je pense notament à la rubrique mécanique ou on pourrait voir un classement par moteur.par probléme genre freinage ,les joints (pas à fumé hein!!!),les fuites d'eau etc...
puis je pense à une rubrique jeu vidéo ou l'on pourrait joué en ligne avec les autres membres du forum
sur un jeu de courses avec des polos

(je plaisante)
bon ba c'est tous ce que je voit pour le moment je retourne navigué sur le forum pour trouvé d'autres idée (si j'en trouve car il est parfait

)
pour tifoune une fille suffit elle nous emmerde déjà assez quand on bricole la polo

alors elle vont pas en plus nous emmerdé sur le forum

sans blague merde

( je plaisante. quoi que !!!

)
en relisant le mess à tifoune je vient de pensé

à une zone confessions pour toutes les âmes pécheresse qui ose roule en bx, zx, ax, scenic, r5 enfin qui "roule" avec tous sauf de l'allemand
allez j'arrêtte mes conneries je repart sur le forum chercher du serieux

quoi de mieux que de rouler dans une allemande surtout quand c'est une volkswagen
-POLO Fox coupé 91
-SHARAN Sport 98