Polo ne démarre plus depuis changement courroie d'accessoire

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Polo ne démarre plus depuis changement courroie d'accessoire

Messagede Jadou33 le 16 Avr 24 22:09

Bonjour je me présente Jade j'ai une Polo Match 2 année 1998 une 1l4i de 75 chevaux.
Et c'est la phase 2 essence

Ma voiture roule bien il y a peu de temps j'ai eu ma courroie d'accessoire qui a cassé pendant que je roulais

je suis rentré chez moi j'ai changé la courroie d'accessoire je suis parti l'essayer après le changement allez essayer si tout fonctionnait et la voiture en revenant moi a commencé à brouter et maintenant ne veut plus démarrer

j'ai vérifié le système électrique des bougies tout va bien l'essence tout va bien j'ai essayé de la faire démarrer avec du nettoyant frein normalement ça marche et là rien

on dirait qu'il y a quelque chose qui empêche le démarrage quand j'essaie de la faire démarrer au bout d'un certain moment ça pue énormément l'essence comme si elle se noyait

on m'aurait parlé de l'anti démarrage qui aurait peut-être bloqué.

mais ça me paraît très bizarre et elle fait ça depuis que j'ai changé la courroie d'accessoire car avant elle roulait très bien.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée et une astuce même pour passer outre l'anti-démarrage pour voir si elle démarre une idée avec en passant par le fusible relais ou à que ce soit est-ce qu'il faudrait que j'essaye de voir un relais lequel relais peut-être j'ai essayé de brancher la valise vcds on me dit problème électrique intermittent.

Merci aux personnes qui pourront m'aider et trouver une astuce ou une aide pour que je puisse la remettre en route
Jadou33
 
Messages: 2
Inscription: 15 Avr 24 16:36

Re: Polo ne démarre plus depuis changement courroie d'access

Messagede keutain le 19 Avr 24 13:56

Désolé Jade, ici on ne traite que des Polo jusque 1994!
Avatar de l’utilisateur
keutain
Tordeur de soupape !
 
Messages: 6171
Inscription: 21 Aoû 05 21:19
Localisation: 59


Retourner vers La mécanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités