Démonter la prépompe de carburant (celle qui est immergée) ?
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Re: Démonter la prépompe de carburant (celle qui est immergé
Salut a tous,
Petit question sur la photo qui suit, est ce qu'on doit voir de l'essence ou tout autre liquide dans la durite transparente? Même question pour la durite sous le capot avec un diamètre plus petit mais faite de la même matière?
Merci
Petit question sur la photo qui suit, est ce qu'on doit voir de l'essence ou tout autre liquide dans la durite transparente? Même question pour la durite sous le capot avec un diamètre plus petit mais faite de la même matière?
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- fandemapolo
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quelqu'un aurais la ref d'origine bosch de la prépompe dans le reservoir ?
le tamis se vend seul ? le mien a une fissure , j'ai pas envie que ca aspire trop de merde
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Toute mes pompes sont fissurées aussi 

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J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau
En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.
Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...
Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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- polo-man59
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ok je vais regardé ce satané joint qui casse les bonbonsGhostRider a écrit :J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau
En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.
Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...
Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...

sinon quand j'ai enlevé la pompe par moment, elle restais bloqué(elle se mettais de coté) est ce que ça viendrai de là???????????
bon je suis quitte a redemonter, j'espere que je ne vais pas trop me shooter avec les vapeurs d'essence.
