Yup on a trouver du Walker au final, commander les suspensions, gaz (les ancienne complètement HS apres plus 15 ans de vrai pompe à vélo)) et la fameuse semelle, qui, j'espère va améliorer ce fichu ralenti.
Des nouvelles enfin et elles sont très mitigé J'ai changé la semelle de carbu et la pompe à essence Mais maintenant la voiture démarre, se noie et j'ai de l'essence qui coule de partout par le trop plein du carburateurs HELP je sais plus quoi faire On vient de check le carbu la cuve et le pointeau faut leur boulot Sinon si quelqu'un a un carburateur fonctionnel je suis preneur
Oui c'est bien ça et la démonté on la tester pas de problème quand il arrive en haut l'essence ne coule plus dans la cuve Mais une fois monter sur la voiture c'est le bazars elle se noie et de l'essence déborde de partout par le trop plein
Problème résolut, il semblerait que le câble noir qui va sur la "pompe" s'est arracher lors du démontage du carbu je l'ai remis, changer un fusible qui fessait sauter le klaxon par la meme occasion et le ralenti est maintenant capable de se stabiliser ! Par encore parfait mais un bon nettoyage et changement des joint feras du bien je pense. Encore merci à tous x) A la suite des prochain problème XD