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Frà.V a écrit:Mauvais branchement des bougies, elle tourne bien lorsque tu démarres ?
Frà.V a écrit:Il faut que tu enlèves ton cache culbuteur,
Mettre le cylindre numéro un, celui côté boite, en bascule (moment où les deux soupapes sont fermées)
Enlever la tête d'allumeur et regarder la position du doigt d'allumeur, il doit pointer vers le cylindre numéro 4.
Remettre l'ordre d'allumage après avoir identifié l'allumage du cylindre numéro 4 puis 4-3-1-2
Et ça démarre !
RomainG a écrit:Et sinon, la pompe a essence est neuve mais la pompe interne ? dans le réservoir ? vérifie l'état de la durite immergée de la pompe peut être ?
Frà.V a écrit:Après il faut se poser la question allumage ? Essence ?
Elle tient un peu le ralenti genre deux trois secondes et après elle est entrainée par le démarreur ?
J'ai eu ce problème, j'avais étincelle et essence, j'ai refait les joints de carbu, la semelle, le doigt et la tête, le faisceau d'allumeur, les bougies et toujours rien.
As tu une prise/piqure d'échappement en dessous de la pipe d'admission ?
2LC a écrit:
Oui c'est exactement ça, elle démarre 2 ou 3 secondes et cale, après il faut que j'attende qques secondes, si j'essai direct ,là elle ne redémarre plus.
Frà.V a écrit:J'ai eu les même symptômes, essayes de débrancher cette piqure et regarde si elle démarre, le fait de faire ça va te faire sortir les gaz d’échappement par cette orifice, et tu sauras si ton silencieux est bouché. J'ai mis trois mois à découvrir cela !
Tiens nous au jus.
La piqure sert à réchauffer l'admission, sur les modèles plus récent c'est géré électriquement, une résistance s'actionne avec un thermocontact sur une prise d'eau.
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