Démonter la prépompe de carburant (celle qui est immergée) ?

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Messagede keutain le 11 Juil 07 16:50

Bon j'ai galéré à enlever la pompe.....donc j'ai abandonné pour aujourd'hui! mais j'avais pas de marteau! On verra demain!
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Messagede Alex_le_surfer le 11 Juil 07 19:57

Vas y tout doux quand meme :)
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Re: Démonter la prépompe de carburant (celle qui est immergé

Messagede SeBass le 04 Jan 10 14:31

Salut a tous,

Petit question sur la photo qui suit, est ce qu'on doit voir de l'essence ou tout autre liquide dans la durite transparente? Même question pour la durite sous le capot avec un diamètre plus petit mais faite de la même matière?

Merci

Image
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Messagede solnemax le 04 Jan 10 19:25

je me suis jamais posé la question sur ce coté là.

Si c ets un G normalement oui celle qui est dans le compratiment moteur proche du passage de roue droit oui il doit y avoir de l essence
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Messagede fandemapolo le 04 Jan 10 19:28

Celle sur la photo ça doit être le trop plein ou un dégazage. Doit pas y avoir d'essence :wink:
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Messagede solnemax le 04 Jan 10 19:32

je pense comme toi coté réservoir sylvain, une sorte de degazage...

je me souviens même plus s il y avait ca sur la mienne depuis le temps ...
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Messagede Billy le 04 Jan 10 19:37

quelqu'un aurais la ref d'origine bosch de la prépompe dans le reservoir ?

le tamis se vend seul ? le mien a une fissure , j'ai pas envie que ca aspire trop de merde :cry:
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Messagede Foubiz le 04 Jan 10 20:21

Toute mes pompes sont fissurées aussi :(
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Messagede Billy le 04 Jan 10 20:36

dans un sens ca me rassure ! c'est pa smoi qui suis poisseux ! :lol:
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Messagede polo-man59 le 10 Fév 10 22:22

Moi j'ai changer mon reservoir, nickel.
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau :cry:

je vais redemonter ma pompe et jouer avec le flotteur pour voir. :wink:
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Messagede GhostRider le 11 Fév 10 01:27

J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau


J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.

En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.

Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...

Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...
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Messagede polo-man59 le 11 Fév 10 08:57

GhostRider a écrit:
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau


J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.

En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.

Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...

Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...


ok je vais regardé ce satané joint qui casse les bonbons :lol:

sinon quand j'ai enlevé la pompe par moment, elle restais bloqué(elle se mettais de coté) est ce que ça viendrai de là???????????

bon je suis quitte a redemonter, j'espere que je ne vais pas trop me shooter avec les vapeurs d'essence. :fume:
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