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MessagePosté: 11 Juil 07 16:50
de keutain
Bon j'ai galéré à enlever la pompe.....donc j'ai abandonné pour aujourd'hui! mais j'avais pas de marteau! On verra demain!

MessagePosté: 11 Juil 07 19:57
de Alex_le_surfer
Vas y tout doux quand meme :)

Re: Démonter la prépompe de carburant (celle qui est immergé

MessagePosté: 04 Jan 10 14:31
de SeBass
Salut a tous,

Petit question sur la photo qui suit, est ce qu'on doit voir de l'essence ou tout autre liquide dans la durite transparente? Même question pour la durite sous le capot avec un diamètre plus petit mais faite de la même matière?

Merci

Image

MessagePosté: 04 Jan 10 19:25
de solnemax
je me suis jamais posé la question sur ce coté là.

Si c ets un G normalement oui celle qui est dans le compratiment moteur proche du passage de roue droit oui il doit y avoir de l essence

MessagePosté: 04 Jan 10 19:28
de fandemapolo
Celle sur la photo ça doit être le trop plein ou un dégazage. Doit pas y avoir d'essence :wink:

MessagePosté: 04 Jan 10 19:32
de solnemax
je pense comme toi coté réservoir sylvain, une sorte de degazage...

je me souviens même plus s il y avait ca sur la mienne depuis le temps ...

MessagePosté: 04 Jan 10 19:37
de Billy
quelqu'un aurais la ref d'origine bosch de la prépompe dans le reservoir ?

le tamis se vend seul ? le mien a une fissure , j'ai pas envie que ca aspire trop de merde :cry:

MessagePosté: 04 Jan 10 20:21
de Foubiz
Toute mes pompes sont fissurées aussi :(

MessagePosté: 04 Jan 10 20:36
de Billy
dans un sens ca me rassure ! c'est pa smoi qui suis poisseux ! :lol:

MessagePosté: 10 Fév 10 22:22
de polo-man59
Moi j'ai changer mon reservoir, nickel.
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau :cry:

je vais redemonter ma pompe et jouer avec le flotteur pour voir. :wink:

MessagePosté: 11 Fév 10 01:27
de GhostRider
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau


J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.

En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.

Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...

Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...

MessagePosté: 11 Fév 10 08:57
de polo-man59
GhostRider a écrit:
J'ai remis 10-15L d'essence, la jauge a monter, du coup cette apres midi je suis allez faire le plein mais la jauge est rester au meme niveau


J'ai eu le coup sur ma Camaro, c'est exactement le même style de montage pour la pompe de carburant.

En fait, c'était le joint qui fait l'étanchéité en haut du réservoir qui s'était cassé la gueule DANS le réservoir.

Il restait bloqué autour du mécanisme qui maintient tout en place, en empêchant du coup le flotteur de niveau carburant de remonter à fond...

Voir de ce côté là, sinon c'est ptêtre tout simplement la sonde qui est HS...


ok je vais regardé ce satané joint qui casse les bonbons :lol:

sinon quand j'ai enlevé la pompe par moment, elle restais bloqué(elle se mettais de coté) est ce que ça viendrai de là???????????

bon je suis quitte a redemonter, j'espere que je ne vais pas trop me shooter avec les vapeurs d'essence. :fume: