Pour être franc, je ne suis pas allé voir tes liens
Donc en gros, pour la Peppermint, j'vais y avoir droit... A moins que la Derby rejetait autant de g de CO2... à voir!
Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo
aris0145 a écrit:il paraitrait que c est pas impossible
par contre j ai appris dernierement que ca ne s apliquait pas au vehicule utilitaire
ce que justement va devenir ma passat et une fois ( peut-etre ) montée au LPG elle ne me coutera veritablement plus rien
Prend une polo ancêtre
Nico-J a écrit:aris0145 a écrit:il paraitrait que c est pas impossible
par contre j ai appris dernierement que ca ne s apliquait pas au vehicule utilitaire
ce que justement va devenir ma passat et une fois ( peut-etre ) montée au LPG elle ne me coutera veritablement plus rien
Mais c'est tout mon projet pour un nouveau daily ça!
GhostRider a écrit:Tin, ça m'a l'air à moitié chelou votre histoire de taxe là, amis belges...
Ca me fait un peu penser à notre "chère" (dans tous les sens du terme) vignette auto, que l'on devait accoler derrière le pare-brise, et qui coûtait un bras chaque année...
Sa disparition m'a également décidé à acheter ma Camaro, parce qu'avec 33CV sur la carte grise, ça aurait fait ultra mal chaque année...
Pecosbil a écrit:Et si tu as seulement roulé 6 mois ta taxe annuelle et qu'après tu mets la voiture à l'arrêt pour reprendre une similaire (genre moi de Polo GT à Polo Coach), ben aucun arrangement financier possible, tu REpaies!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités