salut à tous !!! en fait je sais pas si je post au bon endroit...mais c'est celui qui m'es dédié excuse au modo
voilà pour faire court..je suis sur le point d'acheter une polo mk1 de 1977...comme je l'avais auparavant dit ce sera pour mon fils.....
donc j'ai jamais vu la voiture de prés si ce n'est qu'en photo mais le proprio me parait sérieux.... et il m'a expedié des photos autant j'en voulais........
cette mk1 je devrais aller la récuperer le 07 juin...mais petit hic ...il pensait me vendre la polo ainsi avec le CT qui date de plus d'1 an...et donc je lui expliqué que je souhaitais repartir au volant de preference en règle pour immatriculer chez moi le plus vite....
et là surprise la polo passe au ct hier, et il s'avère qu'il y aura 2 contre visites....une pour la pollution...le gars du ct annonce que le controle est infaisable car elle polue trop....et puis l'autre point se trouve au niveau du frein arriere, un des conduits de looked semi rigides (pas les durites)qui est trop abimé et est à changer .....
je souhaitais avoir votre avis....s'il y avait une possibilité d'arranger le coup pour la pollution et si pour le frein arriere, la pièce se trouvait facilement...????
pour une voiture à 300 euros comme j'en ai déjà vu...le ct ça m'est égal...mais là c'est pas la même histoire et je veux repartir sur bordeaux en règle....
voici le lien de la polo...le proprpio est déjà venu sur pololand et il est aussi sur audi50...
http://www.leboncoin.fr/vi/39375312.htm