Salut les amis,
Les agrafes des fixations du pare choc plastique de Polette ne font plus leur job car avec les années le plastique a cédé et le pare-choc n'est plus bien retenu et il pique du nez.
Auriez vous un truc pour remédier à ça ? Hébergé par Imagesia.com
Coupé Pretty 2F avec 45cv et pas 1 de plus. 150 000 km depuis sa naissance. Achetée par mon grand-père en 1993 et jamais sortie de la famille !
Il faut réussir à bien faire tenir les clips sur la traverse en acier. Comment ? Ca, il va falloir ruser... Tu peux déjà le démonter et regarder par derrière dans quel état sont les clips !
Par ces temps frais, il est utile de s'aider d'un décapeur pour "ramolir" (un peu) les clips usqu'à leur redonner leur flexibilité d'origine. Remettre la traverse métallique avant que ça ne refroidisse trop et c'est nickel. Sauf si la traverse est tordue évidement (ce qui est tout le temps le cas ou presque...) Les clips qui coulissent le long des ailes avant sont rarement cassés côté pare choc, encore moins côté aile. Il reste sinon à s'assurer que les deux écrous de 13 qui fixent le pare choc sont bien serrés et à mettre une vis immonde pour le faire tenir horizontal de chaque côté...