Comment eviter la rouille sur un métal?

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Comment eviter la rouille sur un métal?

Messagede tera42 le 13 Nov 23 12:42

Salut a tous

J'ai eu un problèm avec ma voiture, notamment ma carrosserie, j'ai dû le remplacer,
Mais après l'avoir acheté, je l'ai install, et lors de la révision de ma voitur, il y avait de la rouille sur la carrosserie, ce qui l'a fait tomber en panne, alors quand j'ai eu la nouvelle, le mécanicien m'a dit : tout va bien. : utilise le vernis cet blog vous informé comment faire pour évite une éventuelle corosion.
Quand cela a été fait plus tard, c'était très bien fait et très bon.
Parce que, Afin d'évite qu'il n rouille, j'ai dû utilise du vernis pour conserve la solidité, afin qu'il ne se détériore pas rapidement. Alors quand j'ai vérifié, j'ai vu que le vernis était très efficace
Il existe de nombreues façon de préveni la rouille de l'acier inoxydabl, par exemple l'utilisaton de Vernis, car il est utilisé pour protéger contre la rouille prématurée.

Tera
Dernière édition par tera42 le 22 Fév 24 13:49, édité 1 fois.
tera42
 
Messages: 2
Inscription: 13 Nov 23 09:40

Re: Comment eviter la rouille sur un métal?

Messagede Bertish67 le 08 Jan 24 14:28

Bonjour à tous,

Etant nouveau dans le domaine de la protection des matériels, je souhaiterais connaître vos recommandations sur un produit de grande qualité à utiliser pour conserver et protéger mes matériels contre la rouille instantanée. J'ai utilisé ce convertisseur de rouille, mais les résultats ne sont pas satisfaisants.
Je serais reconnaissant pour tous vos conseils. Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre

Merci
Bertish
Bertish67
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 24 14:24


Retourner vers La carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités