Elle se coupe sans rien dire ! -Problème résolu?-
Posté: 10 Aoû 10 11:11
Bon voilà, je reprends la suite de mon post de présentation.
En gros, que ce soit à l'arrêt ou en roulant, ma polo se coupe sans rien dire, comme si on enlevait la clé de contact d'un coup! A froid elle prend, elle tourne quelques secondes ou quelques minutes selon qu'elle soit vraiment froide ou non, puis d'un coup elle se coupe! Ensuite impossible de redémarrer !
Voici ce qui a été vérifié par mon ami Dlb :
1. Vérifié et gratté les cosses de la bobine ainsi que les autres cosses ayant un rapport avec l'allumage
2. Vérifié le doigt d'allumage
3. Vérifié la tête de Delco
4. Vérifié les bougies (qu'on n'a pas grattées, un peu noires) ainsi que les cables de bougies
5. On a regardé s'il y avait une étincelle en mettant une bougie sur la culasse mais il n'y a rien
6. Vérifié la tension sur les cosses arrivant à la bobine et c'est Ok.
7. Vérifié la tête d'allumage (la partie grise sur la culasse, là où la tete de Delco vient se mettre), rien de spécial à signaler. Juste le cache poussière en plastique qui a du jeu car il est cassé mais pas d'huile à l'intérieur.
J'pense n'avoir rien oublié ! Je vais aller voir pour emprunter un allumage (partie grise) d'une polo GT près de chez moi et testé...
En gros, que ce soit à l'arrêt ou en roulant, ma polo se coupe sans rien dire, comme si on enlevait la clé de contact d'un coup! A froid elle prend, elle tourne quelques secondes ou quelques minutes selon qu'elle soit vraiment froide ou non, puis d'un coup elle se coupe! Ensuite impossible de redémarrer !
Voici ce qui a été vérifié par mon ami Dlb :
1. Vérifié et gratté les cosses de la bobine ainsi que les autres cosses ayant un rapport avec l'allumage
2. Vérifié le doigt d'allumage
3. Vérifié la tête de Delco
4. Vérifié les bougies (qu'on n'a pas grattées, un peu noires) ainsi que les cables de bougies
5. On a regardé s'il y avait une étincelle en mettant une bougie sur la culasse mais il n'y a rien
6. Vérifié la tension sur les cosses arrivant à la bobine et c'est Ok.
7. Vérifié la tête d'allumage (la partie grise sur la culasse, là où la tete de Delco vient se mettre), rien de spécial à signaler. Juste le cache poussière en plastique qui a du jeu car il est cassé mais pas d'huile à l'intérieur.
J'pense n'avoir rien oublié ! Je vais aller voir pour emprunter un allumage (partie grise) d'une polo GT près de chez moi et testé...