difference faisceau monopoint et injection

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

difference faisceau monopoint et injection

Messagede davgti08 le 09 Fév 11 20:23

salut ,
je voudrai savoir sur une polo t3 de 93 avec moteur injection monopoint se qui diffère a un moteur a injection simple :?:

si c'est possible de changer juste le faisceau moteur monopoint par un faisceau de g40... :roll:
car doit y avoir un boitier electro et une pompe essence comme le g40 .

merci. :wink:
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede Billy le 09 Fév 11 20:54

niveau pompes etc c'est idem.

ensuite tu change juste ta gestion a partir de la boite a fusible logiquement,

les prises doivent rester les memes pour le compte tour , les sondes compteur , frein etc ..

a mon avis c'est du pur plug and play :wink:
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
Avatar de l’utilisateur
Billy
... le péruvien !
 
Messages: 1196
Inscription: 07 Juin 09 13:10
Localisation: val de marne

Messagede davgti08 le 09 Fév 11 21:41

ah ok !
cool ca :D

merci a toi :wink:
jvai aller la voir : polo couleur bordeaux , apparement pompe essence hs !
et voir pour la carte grise ...

:wink:
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede Billy le 09 Fév 11 22:11

en relisant ton titre je me pose une kestion.

tu compte bien mettre un moteur g40 (injection multipoint electronike) dans une polo injection monopoint electronike ? :lol:

ah une bordeau c'est la classe ca :)
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
Avatar de l’utilisateur
Billy
... le péruvien !
 
Messages: 1196
Inscription: 07 Juin 09 13:10
Localisation: val de marne

Messagede davgti08 le 10 Fév 11 13:48

oui je veut monter un moteur g40 (avec faisceau moteur)
dans une polo injection monopoint boite 4 .

:wink:
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede taz53 le 10 Fév 11 14:00

il te faut le calculateur du g40 aussi
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam


polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
:ouaoua:
Avatar de l’utilisateur
taz53
Polo lover
 
Messages: 404
Inscription: 07 Oct 08 23:56

Messagede davgti08 le 10 Fév 11 14:58

oui le faisceau moteur complet :wink:
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede Billy le 10 Fév 11 18:49

oki ben dans ce cas , normalement ne sortie de boite a fusible suffit de debrancher et rebrancher :lol:
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
-seat ibiza 1.9 tdi 100 "top sport" (2005)
-Passat L coupé 60ch (1973)
-Golf GL 90ch (1990)
Avatar de l’utilisateur
Billy
... le péruvien !
 
Messages: 1196
Inscription: 07 Juin 09 13:10
Localisation: val de marne

Messagede davgti08 le 10 Fév 11 19:42

cool ca .... :lol:
verai bien si je prend la nouvelle polo .... :wink:
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01

Messagede davgti08 le 13 Fév 11 12:22

c'est bon j'ai été l'acheter :

Image

je kiff la couleur :D
davgti08
Polo lover
 
Messages: 662
Inscription: 05 Aoû 09 07:01


Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités