[RESOLU] Allumeur HS

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede oof-will le 25 Mar 09 21:56

Tout est bien qui finit bien :D
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Gilles le 25 Mar 09 22:04

TriPolo a écrit:
Mais si l'allumeur change la donne, c'est probablement le capteur effet Hall qui a dégagé. C'est un grand classique.


Comme tu dis, c'est pour ça que je vais le décortiquer justement afin d'en savoir un peu plus

@oof-will, tout est bien qui finit bien, si on veut mais si cet incompétent de garagiste avait tester au multi, du 1er coup, il aurait vu la faille..
Donc tu m'as convaincu, j'en achètes un, et je vais tenter de me former la dessus, pour des pannes prochaines....

Merci encore a vous tous de votre soutien sur ce forum :D
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Polo driver
 
Messages: 147
Inscription: 04 Fév 09 01:27
Localisation: Rouen

Messagede oof-will le 25 Mar 09 22:08

Ah ben ca trouver un mécano compétent + qui veuille se donner la peine pour une vieille Polo, C'est pas évident, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede Gilles le 25 Mar 09 22:14

Et même pour un véhicule récent, encore pire, si je te disais ce que un agent Peugeot (pour ne pas le citer )m'a sorti dernièrement concernant ma 605 V6 moteur ES9 dernière génération, c'est même pas la peine, il vaut mieux se débrouiller entre nous passionnés par le biais des forums
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Polo driver
 
Messages: 147
Inscription: 04 Fév 09 01:27
Localisation: Rouen

Messagede TriPolo le 26 Mar 09 09:10

Pourtant l'ES9 c'est pas encore un truc monstrueusement compliqué, heureusement.

Contrôle moteur ME7.4 BOSCH probablement :wink:

Ca oui, on pourra se débrouiller :D
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar de l’utilisateur
TriPolo
Doc Tripot lolos !
 
Messages: 5945
Inscription: 10 Juil 06 18:54
Localisation: Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Messagede Gilles le 26 Mar 09 12:35

Comme tu dis, c'est pas si compliqué que ça en fait, mais quand il te voit arriver avec, ils préfèrent chercher a te vendre un véhicule plus récent que de pratiquer des interventions.

Je suis pas sûr que ce soit le 7.4 ; 7.1 il me semble, je vérifierai....

Et d'ailleurs, rare sont les pannes sur tous les possesseurs que je connais, c'est relativement costaud cette motorisation.
Polo coupé Peppermint - 08/90 - 166000 kms - Noire - Type 87CHZ1 ==> accidentée ==> EPAVE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Polo driver
 
Messages: 147
Inscription: 04 Fév 09 01:27
Localisation: Rouen

Précédente

Retourner vers L'électricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités

cron