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MessagePosté: 25 Mar 09 21:56
de oof-will
Tout est bien qui finit bien :D

MessagePosté: 25 Mar 09 22:04
de Gilles
TriPolo a écrit:
Mais si l'allumeur change la donne, c'est probablement le capteur effet Hall qui a dégagé. C'est un grand classique.


Comme tu dis, c'est pour ça que je vais le décortiquer justement afin d'en savoir un peu plus

@oof-will, tout est bien qui finit bien, si on veut mais si cet incompétent de garagiste avait tester au multi, du 1er coup, il aurait vu la faille..
Donc tu m'as convaincu, j'en achètes un, et je vais tenter de me former la dessus, pour des pannes prochaines....

Merci encore a vous tous de votre soutien sur ce forum :D

MessagePosté: 25 Mar 09 22:08
de oof-will
Ah ben ca trouver un mécano compétent + qui veuille se donner la peine pour une vieille Polo, C'est pas évident, c'est sûr...

MessagePosté: 25 Mar 09 22:14
de Gilles
Et même pour un véhicule récent, encore pire, si je te disais ce que un agent Peugeot (pour ne pas le citer )m'a sorti dernièrement concernant ma 605 V6 moteur ES9 dernière génération, c'est même pas la peine, il vaut mieux se débrouiller entre nous passionnés par le biais des forums

MessagePosté: 26 Mar 09 09:10
de TriPolo
Pourtant l'ES9 c'est pas encore un truc monstrueusement compliqué, heureusement.

Contrôle moteur ME7.4 BOSCH probablement :wink:

Ca oui, on pourra se débrouiller :D

MessagePosté: 26 Mar 09 12:35
de Gilles
Comme tu dis, c'est pas si compliqué que ça en fait, mais quand il te voit arriver avec, ils préfèrent chercher a te vendre un véhicule plus récent que de pratiquer des interventions.

Je suis pas sûr que ce soit le 7.4 ; 7.1 il me semble, je vérifierai....

Et d'ailleurs, rare sont les pannes sur tous les possesseurs que je connais, c'est relativement costaud cette motorisation.