VW Polo 1 G40 de conversion 86
moteur:
1300cc PY,
68 Poulie,
en-têtes,
filtre K & N,
barre anti-rapprochement,
Fortex Group Un système en acier inoxydable du collecteur,
Polo2 refroidisseur intermédiaire; Roues / suspension: variante combinés filetés KW 1 inox, roues de course HTN 8x13 ET 25 et ET 0, lits, poli 175 / 50 Bridgestone, Extérieur: Peinture spéciale avec le drapeau de course, révisé grille, ensemble d'indicateurs côté profond, feux arrière noirs, des découpes de plaques d'immatriculation vekleinert, vitres teintées, Makrolon lunette arrière, Engelmann miroirs sport, intérieur: tableau de bord Polo3 technique Wiechers aluminium cage, roi K5000G Lederbicolor, ceintures Schroth électriques, 2 places, Dino 32er, ciel cuir noir, portes intérieures nettoyé avec ouverture et électrique chauffe- vitres électriques, extension arrière avec des lampes halogènes, Marathon subwoofer haut-parleurs RCF Helix à l'arrière et l'avant, l'Altaï 1000W 4-canaux amplificateur, autres: avec alarme CL
puissance 130 ch
Déplacement 1300 cc
