Ouaip, juste l'arceau qui fait un peu con dans un coupé
Posté: 12 Sep 08 15:50
de dimitri@7331
Wa , que des horreurs dans les photos, sauf la dernière ...
Sinon hier , en cours la prof fait qu'on peut choisir le sujet qu'on veut , un sujet qu'on devra développer durant quelques temps ... et devinez ce qu'ils ont choisi ?
LE TIOUNING !!!
Je parie qu'ils savent même pas c'est quoi oldschool ni german look , franchement, quand je pense que je devrai travailler là dessus, j'ai envie de gerber ...
En même temps, j'aurais les images de ce post pour m'aider
Posté: 12 Sep 08 16:05
de lozoic
Apprends leurs le tuning qu'on aime ici, tuning = modifs de sa caisse, pas forcement painture caméléon/choucroute/néon et companie
Posté: 12 Sep 08 16:19
de dimitri@7331
Pas bête , je vais essayer de faire un beau sujet là dessus , " Comment modifier sa voiture tout en gardant entièrement son aspect d'origine "
Au moins, ils verront la différence en tuning et tuning, car comme tu dis, tuner c'est modifier, et ça peut se faire discrètement !
Maintenant je respecte entièrement leurs avis, tout comme j'espère qu'il le feront avec le mien !
Et je dirais que c'est Lozoic qui m'a donné l'idée
Posté: 12 Sep 08 17:42
de Nosdo
Moi je sais que je suis de plus en plus tolérant avec le tuning jacky.Apres tout c'est une passion comme une autre!
Posté: 12 Sep 08 19:25
de dimitri@7331
Moi je dis chacun son goût , Celui qui tune sa caisse à mort, il a quand même travaillé dessus pour l'avoir comme ça, donc , il a le même mérite que nous, et peut avoir une fierté identique à la nôtre face à son boulot !
Posté: 12 Sep 08 22:47
de lozoic
Si c'est fait dans les règles de l'art, je respecte le taf, sinon...
Posté: 13 Sep 08 07:36
de Petit.R
Beaucoup ne connaisse malheureusement que le tuning.. Feu-Vert et Norauto... tu leurs demandent des bagues de centrages 60.1 à 57.1.. Ils osent te dire que cela n'existe pas car il n'en n'ont jamais vu.. Et quoi, je suis menteur?
Tu explique à cette apprenti-tuner qui bosse chez feu-vert depuis 5ans.. que ça te permet de mettre des tôles en 16" sur une Golf 1 ou 2... Il te regarde comme si tu étais un Extraterrestre.. Pourtant, c'est pas eux qui mettent du 20" sur des 206" avec du Air Ride et des Kit large +20cm de chaque coté pour passer correctement leurs jantes en 9" de large à l'avant..
Faudrait leurs filer des tonnes de photos de caisses du Milieu VW.. et leurs dire d'apprendre par coeur de quoi elles sont composé.. Il s'endormirait peut-être plus cultivé.. et arreterais de dire que ça existe pas car ils ne connaisent pas..
Posté: 22 Sep 08 23:39
de DuckSherminator
oof-will a écrit:pas mal l'autocollant
enfin j'ai discuté avec des gens, pour eux tu accroches un sapin parfumé au retro et t'es un jacky
Ah t'as dû parler avec mon frère toi
Posté: 05 Oct 08 14:43
de blitz06
Ben voila je cherchais de belle 2f et voila sur quoi je tombe
Posté: 05 Oct 08 16:22
de Nico-J
Ouai ben la rouge, c'est pas du n'importe quoi
Elle a un moteur préparé a mort a 312cv, oui oui !
Posté: 05 Oct 08 17:26
de dimitri@7331
La rouge est pas si mal que ça, malgré le kit ,ça reste assez sobre ! ( pour ma part .. ) Et puis , en si en plus il en a sous le capot, ça change tout !
Posté: 05 Oct 08 19:06
de dj flex
Il aurait pu éviter quand même les rétros M3 et le rajout de capot par exemple
Posté: 05 Oct 08 19:35
de dimitri@7331
Pour la rajoute de capot, c'est vrai mais bon, c'est encore possible de passer dessus ...
Enfin, même si je la trouve pas si mal, rien n'en vaut une d'origine ! ( à part jantes, rabaissement et quelques détails bien sur
Posté: 05 Oct 08 19:54
de Nico-J
Quelques autres photos de la bête
pour ma part, ce qui me gêne le plus dessus, c'est encore le capot avec toutes ses prises d'air