Euh uai une belle barre pourquoi? lol! Parce que la mienne est rouge aussi? Celle-là est mieux, car elle est fixé avec la patte en U des deux coté du tirant... la mienne que d'un seul coté, c'est la Aluform...
keutain a écrit :Uaip j'avais suivi ce post sur clubpolo!! un mec disait que ça devenait trop rigide après! enfin fonction de l'utilisation aussi forcement!!
De fait puisque pour en avoir déjà parlé à plusieurs reprises avec Wilfrid, il m'expliquait qu'à partir d'un certain stade il en est arrivé à devoir/vouloir ré-assouplir le train arrière.
Pour circuit ca pourrait encore aller mais la il a l'intention de faire du rallye non?
Vu qu'il a installé 2 bacquets?
Avec les routes qu'on peut parfois croiser en rallye c'est clair que trop rigide c'est pas top...
keutain a écrit :Ah oui, ya pas un post ou ça parle de ça sur poloG40 Pecos? De meme remettre un train de polo de base à l'arrière!! ça me dit quelque chose!
C'est possible que wilfrid ait abordé le sujet.
De mon expérience, pour avoir la GT de mon frère sans la barre et de donc pouvoir comparer à la mienne, dans certaines zones bien tordues c'est mieux sans la barre!
C'est très beau, mais plusieurs trucs me chiffonne dans ce genre de montage :
1/ avec ce genre de berceau, pourquoi s'entête t'on à garder les bras de suspension d'origine, du vrai triangulé sur Unibal serait un plus.
2/ pourquoi garde t'ont les suspensions d'origine avec la fusée soudée sur l'amortisseur, un montage style Golf One permettrait un réglage de carrossage plus facile et performant.
Sinon, belle implantation du 1600 I avec l'échappement derrière le moteur (ça passe serré)
Excusez mon ignorance de la Polo, j'apprends.
Polo coach peppermint 92 86chz1
Polo coach Pretty 94 86c1wz