Les forces de loi soumis au quotas

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Messagede wilfrid le 26 Mar 09 12:55

foubiz a écrit:De plus tu connais beaucoup de motards peu soigneux de leur moto ?
Une moto sa coûte chers donc on la bichonne bien souvent, de plus on ne rigole pas avec la sécurité en moto ! sa tout les motards le savent.


La différence entre un motard et un automobiliste lambda, c'est la passion.

Car, la voiture et la moto coûte aussi cher à l'usage et la sécurité est l'affaire de tous (motard ou pas).
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar de l’utilisateur
wilfrid
Polo lover
 
Messages: 485
Inscription: 22 Jan 07 21:21
Localisation: 69420 Ampuis

Messagede oof-will le 26 Mar 09 17:37

+1

Pourquoi ils mesureraient forcement la puissance ?

Et pourquoi la moto serait dans ce cas pour les riches ?

Si les motards sont soigneux, je ne vois pas ou est le problème. Disons un CT à 50 € tous les 2 ans c'est pas la ruine.

Et puis en quoi tous les motards ont une moto en parfait état de marche ? certains roulent avec des bouses comme en voiture. Et les motards ne sont pas tous mécanos ou tout au moins bricoleurs. Certains motards ne s'aperçoivent même pas que leur moto dépérit.

Evidemment certaines modifs risquent d'être dans la ligne de mire, Ok c'est encore une perte de liberté, mais le CT c'est quand meme pas un mal. ca permet d'obliger un minimum de rigueur dans l'entretien.
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede tifoune le 26 Mar 09 21:35

poulet roti a écrit:Sauf que la c'est clair que ca n'existe plus. "tu ramenes du pognon". Point.y'a meme une directive papier qui le prouve. Plus de "Bon, allez, ca passe cette fois-ci, mais la prochaine ca rigolera pas" a moins d'etre blonde a forte poitrine, minijupée et decolletée de preference.


pas forcément, je ne suis pas blonde, loin d'avoir une grosse poitrine et pratiquement jamais de décoleté et pourtan je me suis trois fois faite arreté sans mes papier sur moi et ils m'ont laissé repartir (bon il est vrais que j'ai simulé la blonde abruti qui n'ai connais rien :lol: )


les cotas ca fait longtemps que j'en ai enttendu parler et c'est vrais que ca fait peur, mais où vas t'on????
pour les moto je ne savais meme pas qu'il n'y avais pas de CT et j'en suis tres étonnée, pourquoi ce privilège? je ne suis pas contre que cela arrive
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede Pecosbil le 27 Mar 09 00:10

Encore une femme qui simule :ange:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar de l’utilisateur
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
 
Messages: 7841
Inscription: 16 Aoû 05 02:55
Localisation: Belgique

Messagede GhostRider le 27 Mar 09 00:52

Bah, du moment que l'homme jouit... de ce que la femme peut lui apporter :D

:connerie:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
GhostRider
High Mileage HZ
 
Messages: 2422
Inscription: 21 Déc 05 15:05

Messagede lozoic le 27 Mar 09 12:50

C'est normal qu'il y est un si grand retard à l'envoi de la confirmation d'arrestation ? j'ai été arrêté et verbalisé en mai 2006 et j'ai payé quelques jours après et j'ai reçu aujourd'hui la lettre de confirmation de perte de points, ca fait que 2 ans et 10 mois de retard :lol: Heureusement qu'on récupère les points 3 ans après la date de paiement :lol:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Précédente

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités