le language sms c'est nul!!! j'préfere utiliser les abréviations au moins ça c'est du français. Ce n'est pas pour rien si on nous les a apprises au college si je me souviens bien!
Nous allons dire que le langage sms (abréger) et pour évité de payer les deux textos qui son un peux chère a mon gout cher les opérateurs,
Mais effectivement sur les forums nous ne sommes pas limités...
+1 pour radier le langage sms des forums
Après il reste le seul problème de l'orthographe,
Mais rien de grave, perso. C’est pas mon fort.
pas mal ,sa se lie sans probleme
c est pour quand le corecteur d ortographe sur le forum lol
je suis complétement d accord pour respecter l écriture francaise
mais jsuis pas trés bon,préfére les chiffres en euro
fandemapolo a écrit :
''Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.''
Imerpssionant
Je viens de le reçevoir aujourd'hui
J'étais sur le cul, je lisais ça tout naturelement
PoloClassic a écrit :
''Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soient à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.''[/i]
Imerpssionant
PoloClassic a écrit :
''Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire snioet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.''[/i]
Imerpssionant
Dans un mot, pourquoi tu rajoutes un "s" ?
Puis le "Soient" doit être dans le désordre XD