Page 2 sur 2

MessagePosté: 31 Mar 09 20:42
de sgregizmo
Il est clair qu'il a une hausse de rendement assez énorme niveau moteur ces dernières années. Combien de CV on tirait d'un 1.9l TD à l'époque? Combien ça consommait? Et maintenant?

Quand je vois le Touran du paternel en 2l qui tape les 143ch en consommant 7l en tapant dedans et que ma ZX TD consommait dans les 9l avec ses 92ch, je comprend qu'on puisse tirer 60ch d'une tatamobylette de manière fiable.

MessagePosté: 31 Mar 09 20:54
de TheSaw
Rien a voir, mais le truc qui m'a étonné c'est que VW arrive à sortir 160ch du 1.4 du Scirocco
Je trouve ca pas mal pour un si petit moulin ! :shock:
Donc +1 avec les autres , il est possible qu'on puisse tirer un peu de ponneys d'un tout petit moulin :wink:

MessagePosté: 31 Mar 09 20:58
de boula82
vive les voitures moches

MessagePosté: 31 Mar 09 21:00
de danathane
le scirocco il a une boite de vitesse du tonerre, un compresseur et un turbo...Ca aide pas mal

MessagePosté: 31 Mar 09 22:22
de sgregizmo
TFSI!!!!

Puis quand on voit les 115 poneys des G40 en 88 et après, et ce qu'on arrive à faire de fiable en prépas ici, les 160ch du sirroco ne m'étonne pas trop :wink:

MessagePosté: 31 Mar 09 22:25
de boula82
en parlant scirocco elle est belle mais encore chere pour mon porte feuille

et perso prefere un G c plus drole

MessagePosté: 01 Avr 09 23:32
de oof-will
Oui mais vous parlez tous de voitures qui coutent un certain prix.

La tata c'est pas une voiture super pas chere ? je doute donc qu'elle beneficie des dernieres technologies en matiere de motorisation.

Mais si ca marche mieux qu'un AAU alors tant mieux. C'est la mort de nos petites autos ...

J'avoue je suis malheureux dans une voiture qui n'avance pas (alors toute la semaine en Transit, snif)
Je vois pas du tout l'interet pour moi. a part en ville, mais bon...

J'ai essayé une C1 ess, c'est un cercueuil ce truc :lol:

Faut couper la clim pour doubler :mrgreen: