Coup de gueule: retrait permis... avec 12 points..

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs: fandemapolo, oof-will, dj flex, lozoic, Arsene, TriPolo

Coup de gueule: retrait permis... avec 12 points..

Messagede ctoutmoica le 17 Avr 09 09:40

Je viens d'apprendre que soit disant on me retire mon permis, ceci est arrivé chez moi... Pourtant, au dernières nouvelles, j'ai mes 12 points, et oui...

Quand on regarde de plus près...

Le permis retiré est au nom de M. B*** Damien Jean Francois né le 27 *** 1982 à Avignon.
Mon nom est B*** Damien Frédéric Gérard..., né le 07 *** 1982 à Br*****


Et pas de numéro de permis indiqué dans le retrait évidement...

Selon la gendarmerie, maintenant, je suis dans l'illégalité... Et je dois prouver ma bonne fois à paris avec copie permis, et extrait d'acte de naissance...

FAIT CHIER DE GALERER PARCE QUE CES CONS SAVENT PAS LIRE ET FAIRE LEUR TAF!!!!!!!!!!!
PUTAIN, ON M'A DEJA MIS UNE FOIS SUR LISTE ROUGE POUR HOMONYMIE POUR LES FORFAITS INTERNET ET TELEPHONE ET HARCELE PENDANT UNE ANNEE.

CA COMMENCE A ME FAIRE CHIER, MAIS QUELQUE CHOSE DE FORT!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par ctoutmoica le 17 Avr 09 10:18, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede tifoune le 17 Avr 09 10:10

je comprend pas tout là Damien :humm:

c'est quoi cette citation?
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
tifoune
Vache folle attitude
 
Messages: 3098
Inscription: 04 Déc 07 23:29
Localisation: Nantes (Couëron)

Messagede ctoutmoica le 17 Avr 09 10:16

le nom, l'adresse, la date de naissance, le lieu de naissance du mec a qui on retire le permis est différent du miens, mais vu que ce sont des cons, c'est moi qui n'ai plus de permis, alors que j'ai aucune infractions sur le dos, et tout mes points

Ce sont planté en beauté, et en plus, c'est a moi de me justifié, avec recommandé et tout et tout...

Actuellement, je roule donc avec un permis non valable car ils se sont plantés... Alors que j'ai tout mes points, et pas un pv en vue...
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede lozoic le 17 Avr 09 10:22

Raaaaa la rage :evil: ah si on pouvait mettre des coups de tête à ceux qui se plantent :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede ctoutmoica le 17 Avr 09 10:27

comme tu dis, et je souhaite pas a un flic de dire quoi que ce soit, car je vais conduire.

Quand je pete un plomb, faut mieux pas etre en face, meme pour un flic. Surtout si je suis totalement dans mon droit.

De toutes facons, je veux remboursements des frais engagé pour leur conneries, et excuses. Autrement, tribunal administratif, et demande de dédommagement.

Car j'ai un entretien mercredi a 2h de route d'ici, et avec leur connerie, en théorie, je peux plus y aller... Donc, je vais devoir demander a ma copine de bloquer sa journée pour y aller avec moi, au cas ou...
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede vw-gt le 17 Avr 09 10:29

salut est ce que sa t'es été notifier? car si se n'est pas le cas tu as toujours ton permis, en meme temps en prefecture ils remarquerons que tu as tout tes points.
Avatar de l’utilisateur
vw-gt
Polo lover
 
Messages: 390
Inscription: 01 Fév 09 19:25
Localisation: seine et marne 77

Messagede ctoutmoica le 17 Avr 09 10:33

vw-gt a écrit:salut est ce que sa t'es été notifier? car si se n'est pas le cas tu as toujours ton permis, en meme temps en prefecture ils remarquerons que tu as tout tes points.


Oui, recommandé arrivé à l'adresse de mes parents, alors que mon lieu d'imposition est à Nantes à 100km de la...

Edit: tu as vu la bourde qu'ils ont fait la? Tu crois qu'il vont trouver quelques chose de bizarre dans le systeme?

C'est tellement plus subtil... Qu'ils ne verront rien tellement sont cons.
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede vw-gt le 17 Avr 09 10:34

en meme temps demandes leur de passer la personne qui doit ne plus avoir son permis au fichier des permis de conduire et demandes leur de passer le tien ils veront que se n'est pas la meme personne, car pour passer un permis au fichier il faut juste le nom, prénom et date de naissance c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
vw-gt
Polo lover
 
Messages: 390
Inscription: 01 Fév 09 19:25
Localisation: seine et marne 77

Messagede oof-will le 17 Avr 09 10:49

La loose sérieux :?
Avatar de l’utilisateur
oof-will
Admin très occupé
 
Messages: 10542
Inscription: 11 Aoû 05 11:38
Localisation: Sous sa G40

Messagede danathane le 17 Avr 09 10:52

franchement.. te tracasse pas trop pour ca...
Si le nom sur le papier qui dit que t'as plus de permis n'est pas le tiens.. ils ont rien à dire. fais comme ils te disent... et voilà. Je comprend que tu sois énervé au possible mais dans ces cas là ca sert à rien d'attendre trois plombes pour faire les démarches, ca fera qu'empirer les choses. Si t'y vas avec tes papier et compagnie... Ils verront qu'ils ont fait les cons et puis basta...
Avatar de l’utilisateur
danathane
Le transporteur !
 
Messages: 10281
Inscription: 25 Mar 07 15:00
Localisation: 67 - Alsaceuh

Messagede Flo49 le 17 Avr 09 11:35

Oui et à mon avis c'est plutôt un ordi qui c'est planté. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Messagede lozoic le 17 Avr 09 11:47

Une personne oui, avec pour point commun le nom de famille et l'année de naissance, faut vraiment être un gros con pour programmer ca en automatique :shock:
Avatar de l’utilisateur
lozoic
Razmoket
 
Messages: 21592
Inscription: 22 Sep 05 21:09
Localisation: 77-Ferté gaucher

Messagede ctoutmoica le 17 Avr 09 11:51

le nom complet, et la date de naissance ne sont pas les meme, a quelque détail près...

Un ordi ne peut pas faire des erreurs comme ca. Ceci est bien une erreur humaine
Avatar de l’utilisateur
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !
 
Messages: 3750
Inscription: 20 Jan 09 20:10

Messagede vw-gt le 17 Avr 09 12:04

je t'es deja dis, demandes de passer les deux au fichiers permis ils verront leur erreur.
Avatar de l’utilisateur
vw-gt
Polo lover
 
Messages: 390
Inscription: 01 Fév 09 19:25
Localisation: seine et marne 77

Messagede Flo49 le 17 Avr 09 12:22

ctoutmoica a écrit:le nom complet, et la date de naissance ne sont pas les meme, a quelque détail près...

Un ordi ne peut pas faire des erreurs comme ca. Ceci est bien une erreur humaine


D'ac, je croyais que c'était le même nom/prénom. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Flo49
Drogué
 
Messages: 4650
Inscription: 12 Aoû 05 09:56
Localisation: 49 - Segré

Suivante

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités