Voila je voudrai tout simplement savoir comment je peu faire pour rabaisser une polo deuxième série (phares ronds) pour qu'elle rase le bitume... soit une perte de plus de 100mm sa me semble correcte. Seulement j'ai vraiment aucune idée de comment m'y prendre, a savoir pose de ressort court, modifs des trains roulants ... Autant je me connai les fiats 500 et 126 sur le bout des doigt autant je suis un néophite quant il s'agit de vw !
Pour un gros rabaissement, t'as les filetés et des combinés genre weitec -80/-60
Pour exemple ma polo : combinés weitec -80/-60 avec pneu 165/55/13 sur du 7", ca se voit pas mais le carter est à 8cm mais surtout la ligne qui touche enfète . La y'a 2.5cm entre le pneu et le plat de l'aile
lozoic a écrit :Pour un gros rabaissement, t'as les filetés et des combinés genre weitec -80/-60
Pour exemple ma polo : combinés weitec -80/-60 avec pneu 165/55/13 sur du 7", ca se voit pas mais le carter est à 8cm mais surtout la ligne qui touche enfète . La y'a 2.5cm entre le pneu et le plat de l'aile
ps : penses à te présenter
Aurais-tu une photo de l'arrière en -6 ? Pcq j'aimerais rabaisser la mienne mais soit -60/40 ou -60/60.
Connais pas, les miens sont des weitec Si tu veux garder une caisse "passe partout" ca serait plus -40/-40 (bien que l'avant est besoin d'être plus descendu que l'arrière), voir -60/-40