La petite vis dans le coffre : celle qui fait la masse pour l'éclairage de la plaque arrière, elle est bien serrée, sans corrosion ? Un grand classique.
Ton relais cligno, remplace le par un dont tu es sûr qu'il marche. T'as pas ça sous la main ?
Histoire de voir si ça change quelque chose...
Sinon souvent le relais se démonte, tu peux voir les contacts à l'intérieur, l'oxydation etc , voire le remonter sans son capot et voir si il ne "colle" pas
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Marche toujours pas, j'ai retiré l'alimentation des feux de plaques et la masse et ca le fait toujours, ca serait donc un relais apparement
La question est, ou est caché le relais des clignos ? peut on les inverser avec un autre comme les fusibles ?
Au pire, y'aura bien une bonne âme de type "solex" qui m'aidera au vwdays pour ca ? enfin j'espère
Je voudrai pas dire mais au monster garage on est un peu tous du type Solex ! Moi un peu + que les autres m'enfin ...
On va bien arriver à régler ça avant quand-même ! Ca m'agace je sais que je l'ai déjà démonté vu que j'ai eu le souci sur ma Fancy mais trou de mémoire concernant son emplacement ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
pour voir si c'est le commodo, tu peux deja essayer les feux de stationnement: tu mets les clignos d'un cote ou de l'autre cle de contact retiree et les veilleuses du cote correspondant doivent s'allumer.
je vien de relir tout le poste et cela m'interpelle
sur l'audi nous avons remarquer ce fénomen, si on laisse les clignotants moteur éteind cela allume les feux du coté du cligno
c'est normal docteur???
ouff ca me rasure, par contre on a eu un autre petit probleme l'autre jour qui n'a rien avoir avec ca, faudrais que je démonte et vous montre pour avoir une explication (fumée qui sort devans le tableau de bord)
mais HS ici alors je metrai ca sur le poste de présentation de l'audi