Je sais que l'on ne va pas me répondre, mais j'ai cru voir dans un post une nouvelle présentation de notre forum. Il n'y aurait de la grosse mise à jour dans le coin
Moi je dis ça, je n'en sais rien. Sinon je veux bien un kinder pour ma bonne réponse
HA oui ! et je fais une spécial dédicace à TRIPOLO qui est pour moi le DOCTEUR de POLOLAND, et donc un membre de grande valeur pour le forum.
Attention il n'est pas le seul
Modifié en dernier par Foubiz le 04 juin 08 21:11, modifié 1 fois.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
foubiz a écrit :Je sais que l'on ne va pas me répondre, mais j'ai cru voir dans un post une nouvelle présentation de notre forum. Il n'y aurait de la grosse mise à jour dans le coin
Moi je dis ça, je n'en sais rien. Sinon je veux bien un kinder pour ma bonne réponse
HA oui ! et je fais une spécial dédicace à TRIPOLO qui est pour moi le DOCTEUR de POLOLAND, et donc un membre de grande valeur pour le forum.
Attention il n'est pas le seul
Héhéhéhé, ouais sur polo land on a des médecin, et une voir deux clinique officiel de polo : les MG1 et bientôt MG2
En plus quand on regarde bien on a un peu toutes les spécialités :
Le dermato aka FDMP dans sa future profession
le cardiologue : tripolo
le neurologiste : Keutain ( Il fait cramer les cables électriques pour refaire les refaire derrière )
la psychologue qui remonte le moral des troupe : Tifoune
Ensuite les médecon généraliste (là c'est un peu tout le monde)
Et les patients (c'est un peu tout le monde aussi)
moi psychologue ?? faudrai plutot que j'en voi un
merci ca fait plaisir de voir que je fait partie intégrante du forum et qu'on pense a moi, malgré le peu de temps que je suis là