boite CWU

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
jul
Polo driver
Messages : 147
Enregistré le : 02 févr. 06 17:05
Localisation : 89 sens andreas et neuf un palaiseau beach
Contact :

boite CWU

Message par jul »

salut

j aurais voulu savoir si c est une boite de 86C /87C ou 6N ...

et a t elle 5 vitesse ???

:wink:
mes vw's:
Golf GTI us,Golf GTI 16v us ,Golf GTD 85
Jetta gli us,Jetta GTD coupé,Jetta oldschool
derby kinder
http://autobahn.miniville.fr/
Image
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Hmm j'ai pas babar sous la main. Mais c'est pas une boîte de polo de nos années...
Certainement une boîte de 6N, 5 vitesses oui , et avec une couronne de différentiel boulonnée comme sur les boîtes de G40.

Voilà ce que je peux te dire ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Boite 5 de 6N 1.4i
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Babar est arrivéééééééééé é euh ..... :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
jul
Polo driver
Messages : 147
Enregistré le : 02 févr. 06 17:05
Localisation : 89 sens andreas et neuf un palaiseau beach
Contact :

Message par jul »

merci de vos reponse :wink:

donc je cherche une autre boite :lol:
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

ça monte pas sur 86c? et le diff il pourrait monter dans une boite de G? y'a pas moyen de se faire un mix ou quoi, rebouloner la couronne de G dessus, ou meme si le pont est un peu plus court, garder les rapport de G mais en pont un poil plus court?? :twisted:


okok faut que j'arrête d'avoir trop d'idées de fou ok!
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Sans rire est-ce que les boite 86c/6N sont compatibles dans les deux sens? J'pense qu'y a des chances.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Ben comme certains pensent sérieusement à monter des boite 6 de Lupo GTi phase2, je crois que ça doit être faisable!!
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Pecosbil a écrit :Sans rire est-ce que les boite 86c/6N sont compatibles dans les deux sens? J'pense qu'y a des chances.
Oui oui , c'est possible sans gros souci :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650
Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze

Message par julien.VW »

la plus grosse diff doit être le capteur de vitesse je crois :roll:
comme pour les boites de G3 1.4L
jul
Polo driver
Messages : 147
Enregistré le : 02 févr. 06 17:05
Localisation : 89 sens andreas et neuf un palaiseau beach
Contact :

Message par jul »

le capteur de vitesse electrique peut etre aisemant remplacé par un mecanique ...

du moins sur une boite de golf 3 oui ...
sur polo ça doit etre identique :?:

donc une boite de 6 n doit monter sur 86/87 c ???
juste modifié la tringlerie ??

le renvoi ce fait comment sur 6 n ?
mes vw's:
Golf GTI us,Golf GTI 16v us ,Golf GTD 85
Jetta gli us,Jetta GTD coupé,Jetta oldschool
derby kinder
http://autobahn.miniville.fr/
Image
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650
Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze

Message par julien.VW »

ça reste des boites de type 085, donc carter, démarreur, système d'emb et système de sélection (tringlerie) sont quazi identiques :D
donc pas trop de souci à se faire pour l'adaptation de ce côté là

j'ai pas regardé de prêt pour passer d'un capteur de vitesse élec à méca, mais je pense que ça ne doit pas être plus complexe que le reste :wink:
Répondre