Nosdo a écrit :Bin apparemnt un carbu c'est incassable ( apart les joint,..)...
Sinon je voulait savoir pour le reglage de mon carbu: je le regle comme je epux et eldorauto regle le co2 emis pour 20€.A votre avsi si jele regle et je leur demande un reglage co2, le carbu sera reglé?
Oui essaie de le regler a l'oreille
une fois le moteur chaud, joue avec le ralenti et ensuite la richesse
apres pour le taux de Co, perso j'ettend de voir si on me dit quelque chose au CT
dejà qu'avant on m'avait rien dit alors là qu'il est reglé je pense encore mieux je devrais avoir un taux encore plus bas...
d'facon pour 20€ Eldorauto il vont faire quoi... jouer avec la vis de richesse
si tu fais ca bien t'as besoin de rien de plus apres
GhostRider a écrit :Oula, l'ancien 1B3, ça doit bien faire 5 ans qu'il n'est plus sur la voiture. On avait mis à la place un Weber 32TLA.
Après s'être rendu compte que ce carbu c'était de la merde (corps du carbu déformé au bout de 60.000 Kms), on a décidé de remettre un bon vieux Pierburg.
Et là je me dis qu'en fait, si ça se trouve le premier 1B3, celui qui était d'origine, avait seulement besoin d'une petite réfection...
le Weber se deforme ?
comment ca peut se deformer ca...
