Merci encore Vincent ! Un vrai pied  
 
Un mot caractérise bien cette G : homogénéité  
  
Sinon je remets mon commentaire que j'ai mis sur poloG40.com  tout à l'heure : 
Hep hep ! hep ! J'arrive un peu tard, éloignement géographique oblige ! 
C'est vrai ce que dit Castvi ! Y avait des témoins oculaires !
J'ai personnellement tout bien oculé !  J'ai oculé méticuleusement !  
 
Cette polo est une bombe ! Mais autant je m'étais préparé à ses perfs, autant je n'imaginais pas bien le travail sur le châssis/freinage ! 
Certains freinages m'ont rappellé ceux de la 964 Cup qu'il m'a été donné de conduire ! 
Surtout que ( on va pas le dire trop fort .... shhhht ) le premier tour, j'avais sérré mon harnais comme le débutant que je suis  
  
Du coup Vincent s'est retrouvé avec un vrai pantin à côté de lui, qui tentait d'aller faire un bisou aux manos en face de lui  :fun: 
Niveau rigidité, c'est comme la différence type 2 /type 3 mais puissance 10 .... Ca y est on le tient notre kart idéal  :good:  
C'est vrai qu'en accèl, la polo n'était pas la meilleure, ( mais personne ne ne lui a mis un boulevard non plus ) mais en freinage et tenue de cap en virage on était clairement dans le haut du peloton ! 
Qui aurait cru ça d'une polo ? 
Ok y a le pilotage de Vincent, mais quand-même ! Moi qui suis monté dedans, je vous jure qu'on sent qu'il y a encore de la marge sur les freinages !! 
J'ai pas trop le temps de m'étendre là tout de suite , mais je tenais à te remercier encore Vincent ! C'était une super journée !! 
Bonjour à ton frangin ( très sympa aussi d'ailleur )  

 
			
			
									
						
							Polo G40 1988     206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000  358000 kms  / Audi A6 1.9Tdi 130  2002  295000 kms