les plages ar sont un peu différentes entre coupé et coach (type 3) mais se monte quand meme, ya just que ça bouge un peu sur celle qui a le plus de place.
par ailleur si tu cherche toujour un plage ar, j'en ai une de type 3 avec deux HP pionneer 3 voies de 16.5cm, le montage est très propre, j'ai des photo de dispo, envoi MP si intéréssé
Ou trouver une plage arrière pour ma polo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- b32s
- Polo fan
je dirais 129x53 cm pour un coach ( a préciser bien sur ) pour un couper je sais pas si les dimension son les mêmes, mais apres il y a des découpe a faire sur les coter pour les poigner pour rabattre les sieges et faire un arrondie au niveau du hayon, sur les coter.
Pour mettre une plage arriere ( de coach a la base ) dans mon coach je doit juste changer les supports ? ( que pour le moment j'ai la toile tendu
, et c'est naze )
Pour mettre une plage arriere ( de coach a la base ) dans mon coach je doit juste changer les supports ? ( que pour le moment j'ai la toile tendu

Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km