Il te faut pas forcément toute la direction ( même si c'est encore mieux ) mais il te faut la patte métallique rallongée de maintient de crémaillère ( l'espèce de U ) qui est prévue pour acceuillir le vérin
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Précision dans la direction ? Moins la sensation de flou j'imagine.
Puis ça doit amortir les changement violents de direction (genre tu passes sur une bosse, ça amorti et tu ne te prends pas toute la force dans les mains via le volant)
sting3r a écrit :en gros, c'est le même principe qu'un amortisseur de direction sur une moto
J'veux voir le jour où tu guidonnerais avec une voiture
Ca rend la direction plus ferme, surtout pour les effets de couple et de grip de la mécanique puissante pour la p'tite coque je pense. Mais j'vois pas cet amortisseur comme indispensable à la G40 pour la cause.
sting3r a écrit :en gros, c'est le même principe qu'un amortisseur de direction sur une moto
J'veux voir le jour où tu guidonnerais avec une voiture
Ca rend la direction plus ferme, surtout pour les effets de couple et de grip de la mécanique puissante pour la p'tite coque je pense. Mais j'vois pas cet amortisseur comme indispensable à la G40 pour la cause.
C'est certain, mais bon, sur une moto, ce n'est pas uniquement que pour le guidonage lol