Il me semble que sous les bandes il y a une bande ondulée qui fait office de ressort. ca pousse légèrement les bandes sur les carters pour assurer l'étanchéité. mais si tu mets des ressorts plus forts, non seulement ca n'augmentera peut etre pas la pression de manière significative, mais comme dit solnemax, ca risque d'user les bandes plus vite
oof-will a écrit :Il me semble que sous les bandes il y a une bande ondulée qui fait office de ressort. ca pousse légèrement les bandes sur les carters pour assurer l'étanchéité. mais si tu mets des ressorts plus forts, non seulement ca n'augmentera peut etre pas la pression de manière significative, mais comme dit solnemax, ca risque d'user les bandes plus vite
Oui, il y a une bande ondulée mais sur les carters et pas sur la spirale d'où ma question et elles poussent les bandes des carters vers la spirale. Sinon, il ne s'agit pas de mettre des ressorts plus forts mais d'en mettre simplement et puis Solnemax a raison de dire que les bandes vont s'user rapidement.
A part ça j'ai la solution : VW considère que l'inertie du mouvement de rotation plaque les joints naturellement. C'est écrit dans une publication VW sur le G.
Donc j'en mettrai pas...