Questions sur les ressorts de spirale de G

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lolo40
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Questions sur les ressorts de spirale de G

Message par lolo40 »

Pourquoi il n'y a pas de ressorts dans les gorges de spirale :?:

Qu'est-ce qui se passe si on en met :?:

Est-ce que ça peut apporter un gain d'étanchéité :?:

Si vous avez des réponses ou des idées ça m'aidera à finir le cahier des charges du T23.

Merci.
Modifié en dernier par lolo40 le 31 mars 09 22:54, modifié 2 fois.
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solnemax
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Message par solnemax »

ca usera plus vite tes bandes peu etre...
car elles seront en appuie de part et d autre !
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lozoic
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Message par lozoic »

Merci de changer le titre par un titre plus explicite !
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Gilles
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Message par Gilles »

Oui car j'ai rien compris non plus a ces histoires de ressorts dans les gorges de spirale :shock:
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sting3r
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Message par sting3r »

Gilles a écrit :Oui car j'ai rien compris non plus a ces histoires de ressorts dans les gorges de spirale :shock:
Compresseur :P
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romain27111
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Message par romain27111 »

Gilles a écrit :Oui car j'ai rien compris non plus a ces histoires de ressorts dans les gorges de spirale :shock:
moi j'ai compris de quoi il parle mais j'ai pas la réponse :oops:
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. :ahahah:

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oof-will
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Message par oof-will »

Il me semble que sous les bandes il y a une bande ondulée qui fait office de ressort. ca pousse légèrement les bandes sur les carters pour assurer l'étanchéité. mais si tu mets des ressorts plus forts, non seulement ca n'augmentera peut etre pas la pression de manière significative, mais comme dit solnemax, ca risque d'user les bandes plus vite :?
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lolo40
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Message par lolo40 »

oof-will a écrit :Il me semble que sous les bandes il y a une bande ondulée qui fait office de ressort. ca pousse légèrement les bandes sur les carters pour assurer l'étanchéité. mais si tu mets des ressorts plus forts, non seulement ca n'augmentera peut etre pas la pression de manière significative, mais comme dit solnemax, ca risque d'user les bandes plus vite :?
Oui, il y a une bande ondulée mais sur les carters et pas sur la spirale d'où ma question et elles poussent les bandes des carters vers la spirale. Sinon, il ne s'agit pas de mettre des ressorts plus forts mais d'en mettre simplement et puis Solnemax a raison de dire que les bandes vont s'user rapidement.
A part ça j'ai la solution : VW considère que l'inertie du mouvement de rotation plaque les joints naturellement. C'est écrit dans une publication VW sur le G. :o
Donc j'en mettrai pas...
oof-will
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Message par oof-will »

Ah oui, c'est vrai qu'il n'y en a que sur les carters ! Je n'y pensais plus.

Merci de l'info en tout cas, intéressant :)
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