alsacien a écrit :Titineboy a écrit :sgregizmo a écrit :Il a eu le record ogame France en espionnage Alsacien

c'était quoi son classement Flotte et points
Moi meilleurs classement flotte 1er à mon départ 2eme
en points meilleur classement 3eme à mon départ 4eme
Alors j'ai joué en univers 4 depuis sa creation jusqu'a aujourd'hui ^^ J'ai certes changé de compte mais je joue encore....en Mv depuis mi mai oki MAIS le compte est encore actif, je sortirais bientot du MV je pense =) Alliance Polaris depuis toujours sauf la ou je suis passé chez endorion il y a quelque mois.
Je n'est jamais raider pour tout dire, farmeur chercheur a fond =) J'ai eu le record espio lvl 18 pendant 2 ans la c'est passé a 19 il y a quelque temps seulement =(
Mon pseudo ba le même depuis le debut, alsacien ^^ Et la le compte que j'ai a 5M de points environ (4.957.576 (Place 192 sur 2.569) pour etre exact) =)
Mon ex en avais 4M quand je l'est donné, le mec a fais une flotte, est monté a 6M et a tout perdu pour retombé a 4M et quelque le boulet :p Il a toujours espio 18 donc bon faudrais que je vois pour le recup tien :p
Je viens t'apprend que mon compte c'est fait Rc

, le Repreneur a voulu tricher et c'est fait Rc grâce au combat par alliances ( plusieurs flottes réunie)
Bien fait pour lui, et tanpis pour le compte
mes alliances RSTN ( pour débuter et apprendre ), Les MB ( alliances de mon cousin et d'un pote ), TCMC (alliances massacrer par les MB

),Maccello ( alliances avec les plus gros compte raideur de l'uni 15), L.O.S.T. ( alliances créer par mytisk,avec beaucoup gros alliances comme adversaire)
Pecosbil a écrit :Rofl ogame, moi aussi j'y ai perdu un peu de temps à une époque ^^'
J'étais sur l'univers 36 du fr, uniquement minier et MIPeur fou quand il fallait. J'commençais à devenir assez gros, mais ça m'a gavé, trop peu technique, trop vérolé sur les forum, pas assez tactique pour un jeu correct en alliance.
Beaucoup beaucoup trop de tocards et de gamins de merde!
+1000000000000000000000000