salut à tous,
bon voila re problème sur la polo diesel dièsel de 92 de ma fille batterie chargée jeudi elle à roulée
vendredi et samedi sans problème pas de voyant allumé et ce matin impossible de démarrer batterie
à plat la j'avoue que je sèche si quelqu'un peut m'aider car elle rembauche demain et moi aussi.
a+
je ne pense pas pas que se soit l'auto radio car voila presque deux ans qu'il est dessus et ça ne la
jamais fait pour l'alternateur vu que le voyant ne s'allumait pas je n'ai pas controlé.
j'ai un voltemetre je l'ai acheté a norauto mais il n'y avait aucune explication avec donc je tatonne un peu
mais je vais voir ce soir quand il fera un peu moins chaud si quelqu'un peut renseiger sur le voltemetre
merci d'avance.
Tu le met en position 20volts continue
Tu as deux fils : un noir que tu branche sur COM et un rouge que tu branche la borne qu'il faut ( la borne ou tu a le signe V)
Apres il te suffit de mettre le noir sur le - de la batterie
Et le rouge sur le + de la batterie
Fait nous une mesure moteur coupée et une mesure moteur tournant.
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
salut,
hier soir il était trop tard pour prévenir mais problème résolu c'était le fil + de l'alternateur qui va à la
batterie qui me faisait un mauvais contact truc stupide que j'avais pourtant regardé et qui me paraissait
correcte comme quoi il vaut mieux regardé 2 fois plutot 1. à The Saw pour cette explication pour le voltemètre je me le met au chaud. a tous ceux qui on participé à ma galère j'espère que la polo va me laisser tranquille un petit
moment.bon comme toutes les bonnes choses on une fin aujourd'hui reprise du boulot
a+
attention il faut rester vigiliant tout de même car si ton moteur tournait sans la liaison alternateur-batterie, le régulateur en a pris plein la gueule et il se peut qu'il ait cramé! Si tu as des problèmes de charge qui reviennent par la suite, n'hésites pas à le changer!
... et toutes les bonnes choses ont un début, premier jour de vacances aujourd'hui pour moi! nananère!!
merci du conseil j'essaierai de me le rappeler le jour venu le plus tard
possible serai le mieux car alternateur changé d'occase il y a 1 mois à cause de
cette saloperie de fuite d'huile.
a+
verifis egalement que...lorsqu'elle actionne le neiman...ell n'enclanch pas le feux de securité ( norme allemende ) en touchant le comodo clignotant droit ou gauch par mégarde....!!! ...Bonjour chez vous...