Raisons manque de patate?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- danathane
- Le transporteur !
Raisons manque de patate?
Coucou tout le monde, après plusieurs remarque sur le manque de patate de mon AAU, je me décide à demander un petit coup de main pour essayer de localiser le soucis :
Donc pour l'historique : les filtre à air et à huile ont moins de 5000 km, les bougies et le faisceau HT aussi, ainsi que le filtre à essence.
Les pistes auxquel j'ai pensé pour le manque de patate :
- Mauvais écartement des bougies? solutions : acheté un jeu de cales pour vérifier.. amis à combien doit etre l'écart?
- Injecteur en mauvais état? : comment faire pour vérifier?
- Allumage mal callé? : lampe stromboscopique mais j'en ai pas
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merki
Donc pour l'historique : les filtre à air et à huile ont moins de 5000 km, les bougies et le faisceau HT aussi, ainsi que le filtre à essence.
Les pistes auxquel j'ai pensé pour le manque de patate :
- Mauvais écartement des bougies? solutions : acheté un jeu de cales pour vérifier.. amis à combien doit etre l'écart?
- Injecteur en mauvais état? : comment faire pour vérifier?
- Allumage mal callé? : lampe stromboscopique mais j'en ai pas
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merki
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- les bons tuyaux
Regarde aussi les compressions de ton moteur 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- danathane
- Le transporteur !
ah voui les compression.. lol 
Sinon peut etre un autre symptome : la perte de vitesse en montée

Sinon peut etre un autre symptome : la perte de vitesse en montée
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- danathane
- Le transporteur !
non pas à cause du AAU Sylvain... Antho qui a aussi un AAU trouve que le mien mouline, un autre posseseur de HZ aussi trouve que le aau rame.. d'ou les question
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- L'enconcombreur !
Je suis en Belgique, pas dans ton AAU ... Et la patate ne prévoit pas de s'exiler ! 

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- danathane
- Le transporteur !
oui je pense à enlever le frains à mains.. et mon aau est vraiment pas en forme par rapport à un autre aau.. c'est pour ca que je demande
Les sondes "jumelles" la noir et la bleu sont neuves. je pense que tu parle ce celles là
Les sondes "jumelles" la noir et la bleu sont neuves. je pense que tu parle ce celles là

Modifié en dernier par danathane le 09 nov. 09 22:47, modifié 1 fois.
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
je pense que la première chose à faire est un réglage précis du point d'allumage, avec une lampe strobo, c'est la seule façon d'éliminer cette piste d'une façon sûre! les réglages "à peu près" te feront predre du temps dans la mesure où le doute subsiste. S'il existe une capsule d'avance à l'allumage à dépression (pas sûr que ça existe sur aau), vérifier qu'elle n'est pas percée.
Concernant les bougies, je ne connais pas la valeur exacte, mais je pense qu'elle ne doit pas être loin de 0,7-0,8mm. C'est bien les bonnes bougies au moins? (pas des noroto...)
Sinon c'est vrai qu'un aau n'est pas un foudre de guerre, mais la comparaison avec un autre aau ou un hz était effectivement la meilleure façon de se rendre compte d'un problème de puissance!
je pense que la première chose à faire est un réglage précis du point d'allumage, avec une lampe strobo, c'est la seule façon d'éliminer cette piste d'une façon sûre! les réglages "à peu près" te feront predre du temps dans la mesure où le doute subsiste. S'il existe une capsule d'avance à l'allumage à dépression (pas sûr que ça existe sur aau), vérifier qu'elle n'est pas percée.
Concernant les bougies, je ne connais pas la valeur exacte, mais je pense qu'elle ne doit pas être loin de 0,7-0,8mm. C'est bien les bonnes bougies au moins? (pas des noroto...)
Sinon c'est vrai qu'un aau n'est pas un foudre de guerre, mais la comparaison avec un autre aau ou un hz était effectivement la meilleure façon de se rendre compte d'un problème de puissance!
-
- les bons tuyaux
un truc tout con, mais ton embrayage est un bon état niveau usure ?
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;