urgent passage telé
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- les bons tuyaux
Nanaki a écrit :Non honnetement, je ne regarde pas souvent, ça passe trop tôtfoubiz a écrit :C'est pas une course nanaki ! Tu ne regarde pas Turbo ? Ils font essayer à un passionné de l'ancien modèle la dernière génération.Nanaki a écrit :Oui sur route mouillée comme ça, la nouvelle à plus de chances
Donc Daniel aujourd'hui se sera baladé un peu avec la dernière Polo![]()
![]()
Ah je pensais qu'il allait faire un petit face à face

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- High Mileage HZ
-
- les bons tuyaux
Vieille alcoolique alors pour toiGhostRider a écrit :Perso, de 12h00 à 13h00 le dimanche, je suis encore en train de cuver le whisky que j'ai ingurgité la veille au soir lol

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
On peux voir turbo sur M6replay.fr .
Par contre ça marche pas normalement chez les belges (chez ma copine, ils marquent que c'est accesible que depuis la france).
Par contre ça marche pas normalement chez les belges (chez ma copine, ils marquent que c'est accesible que depuis la france).
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Je n'arrive pas à voir non plus ! Par contre suffit d'aller voir là : http://www.turbo.fr/emission-turbo/Nosdo a écrit :On peux voir turbo sur M6replay.fr .
-
- Belgomeur à plein temps !
Bon, si vous voulez voir la Polo dans vos écrans :
Allumer la télé ce dimanche 6 décembre à 11h55 pour regarder Turbo !!!
On a fait le tournage ce midi, donc c'est un comparatif avec la dernière polo, où je présente la mienne d'abord, puis je découvre la dernière Polo, je donne mon avis, on compare un peu, puis on a fait aussi des prises de video embraqué et de travelling (ou il roule à côté de moi...)
Voila, voila, j'ai encore un peu de mal a y croire, mais ça ira mieux dimanche

On a fait le tournage ce midi, donc c'est un comparatif avec la dernière polo, où je présente la mienne d'abord, puis je découvre la dernière Polo, je donne mon avis, on compare un peu, puis on a fait aussi des prises de video embraqué et de travelling (ou il roule à côté de moi...)
Voila, voila, j'ai encore un peu de mal a y croire, mais ça ira mieux dimanche

(O==w==O)
Oldschool
Oldschool
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
-
- Polo driver