Aaaah je l'ai vu en vrai celle là!C'est horrible en effet!!C'est une mitsubishi galant.Enfin y a quand meme beaucoup de travail dessus!!C'est moche c'est sur mais le boulot est plutot pas trop mal fait!!
T'inquiètes, je plaisante, je suis pas encore un beauf avec des tas de stéréotypes en tête
C'était à la limite du private joke. J'ai été linché par des nordistes sur golfoo à cause de la même remarque(d'ailleurs c'était la caisse à jacosodo )
lozoic a écrit :T'inquiètes, je plaisante, je suis pas encore un beauf avec des tas de stéréotypes en tête
C'était à la limite du private joke. J'ai été linché par des nordistes sur golfoo à cause de la même remarque(d'ailleurs c'était la caisse à jacosodo )
Me voila donc rassuré
Non serieusement, j'avait bien saisi la plaisanterie mais je tenait quand même à préciser qu'en temps que nordiste, je ne m'identifie pas du tout à ce genre de Tuning. Beurrrkkk !
Avatar : "Nouvelle Polo, comme sa mère, mais en mieux"
Polo Coach type 3 Grise, Série limitée Pretty
Essence Injection, Année 1993
meme si je reconnais que le 59 (et surtout le 62!) sont peuplés d'etre bizarre qui n'hésite pas a équipé n'importe quoi: cacahuette sans permis, R21 nevada, Renault express transformé en pick-up....
jacosodo a écrit :on traite pas les nordistes c'est quoi l'histoire de ma caisse
C'etait y'a un bout de temps, un gars avait posté t'as polo version quadricolor, sur le post du caddy à GG, et j'avais dis un truc du genre "on reconnait bien le style du 59" en rigolant, voila, tu sais tout