Batterie à plat... x2!!

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
keutain
Tordeur de soupape !

Batterie à plat... x2!!

Message par keutain »

Bon voila, je savais que ma polo fancy luttait un peu à démarrer le matin, mon coloc me disait démarreur... mais là en étant en vacances, je vous le dis, non, ce n'est pas que ça!!

En effet après un peu plus d'une journée sans rouler, la batterie était presque à plat, galère pour démarrer et horloge qui se remet à zéro!! quelques jours après batterie MORTE je met celle de la G40, ça va nickel!! Puis le lendemain matin démarrage nickel, mais horloge qui se remet à zéro aussi quand j'actionne le démarreur, je laisse tourner un peu... malheureusement pas assez longtemps, car l'aprem je veux démarrer pour partir, et là non... plus assez de jus! le démarreur tourne lentement un peu, jusqu'à ne plus bouger... deuxième batterie à plat GRRRR :evil:

Donc le vendeur m'avait dit qu'il avait débranché l'autoradio car il pompait la batterie... là je l'ai remis et refait les branchement... comment vérifier si c'est bien lui qui fait chier??

Merci!!
TheSaw
Chieuhz

Message par TheSaw »

Jette un oeil ici : http://www.polo-land.fr/forum/ftopic8485.php

Au VI , y'a ce qu'il faut pour savoir si tu a une fuite de courant :wink:
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Oki merci bien!

C'est vrai que ( :boulet2: :cache: ) je n'ai pas pris la peine de chercher dans la RTP... manque de temps, plus de batterie sur le pc...

Je vais regarder ça demain! Je suspecte quand même l'autoradio, j'essayerai autoradio branché et autoradio débranché pour voir la différence!!
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Bon eh bien ça y est, j'ai fait mon contrôle,

C'est bien l'autoradio en cause!!

Avec l'autoradio branché, j'étais sur 10A comme le 20A du post de TheSaw et j'avais 0.36, puis 0.26 sans clé usb et enfin 0 sans autoradio donc sur 200mA j'ai 3.6, donc comme j'ai vu que 7.4 dans le post RTP de theSaw c'était énorme, je suppose que mon 3.6 est assez énorme aussi... si je retire la Clé USB de l'autoradio je tombe à 2.6 ensuite j'ai carrément débranché l'autoradio et là je suis à 0... donc bon, ça restera sans autoradio pour l'instant, le temps de tirer un + APC pour le rebrancher comme ça!!
Répondre