Tu as pas écouter le gouvernement, y'a des site pédophile partout sur le net et on tombe dessus en permanence, c'est pourquoi on va tout sensurer avec la nouvelle loi sarko (ou un député UMP Jacques Myard voulait tout sensurer sous l'exemple que la chine le fait bien elle )
Pour ceux ayant loupé l'intelligence légendaire de nos élus , je cite : « J'espère que l'on va prendre conscience de la nécessité de nationaliser ce réseau, et d'avoir la capacité de mieux le maîtriser, les Chinois l'ont fait ».
Tiens, je cite Frédo aussi, cher porte parole de notre tout petit président : « La mafia s’est toujours développée là ou l’État était absent ; de même, les trafiquants d’armes, de médicaments ou d’objets volés et les proxénètes ont trouvé refuge sur Internet, et les psychopathes, les violeurs, les racistes et les voleurs y ont fait leur nid. »
Et oui, ils veulent encore utiliser la peur pour pouvoir prendre encore un peu plus le contrôle sur nos vies
Comme en Chine, le gouvernement dictera les médias et sa petite loi mafieuse. Guard à ceux qui voudrons si frotter!
Il faut voter ! et bien voter ! et souvent ! C'est très con mais c'est à 27 ans que je le comprend maintenant !
Les présidentielle ce n'est qu'une fin, c'est comme juste regarder les coupe de monde de football, si on ne s'intéresse pas à ce qui ce passe avant on ne sais rien et nous ne somme que de pauvre pantins avachis devant un poste TV croyant être utile et tout savoir.
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi ca fait plusieur année que je vote et .. comment dire quand tu regarde les programme des différents candidats, t'as souvent le choix entre te faire en****r, te faire sod*****r et heu.. te aire et quand même finir avec un mal de fesse de tous les diables... mais bon on est un peu HS là non?
j'ai du mal à te comprendre "ctoumoica" cela pouvez porter à confusion n'ayant pas vu la page précédente mais je ne crois pas que ce soit du tout l'état d'esprit de ce forum, c'est pourquoi je m'était permis de metre cette photo car j'ai voulu vous faire partager un peu de ma vie en toute confiance.
Mais comme tu dit a 'heure actuelle il vaut mieux faire attention .
danathane a écrit :Moi ca fait plusieur année que je vote et .. comment dire quand tu regarde les programme des différents candidats, t'as souvent le choix entre te faire en****r, te faire sod*****r et heu.. te aire et quand même finir avec un mal de fesse de tous les diables... mais bon on est un peu HS là non?
Tu dois aimer ça toi
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
j'ai du mal à te comprendre "ctoumoica" cela pouvez porter à confusion n'ayant pas vu la page précédente mais je ne crois pas que ce soit du tout l'état d'esprit de ce forum, c'est pourquoi je m'était permis de metre cette photo car j'ai voulu vous faire partager un peu de ma vie en toute confiance.
Tinquiète pas Chris, on est un peu tordu masi pas à ce point là
Nosdo.. quoi qu'on fasse en ce bas monde, on fini en***r... exemple :
Programme de royal : faire payer un max à ceux qui gagnent un minimum (genre les smicar, les jeunes salariés...) pour donner à ceux qui profitent du système et ne bossent pas
Programme de sarko : on va augmenter les taxes les impots, diminuer les remboursement de la sécu...
j'ai toujours voté depuis que j'ai l'age legal et l'année derniere , je me suis dit :
à prés de trente ans tu devrais quand meme essayer de t'intéresser un minimum à ce monde politique
qui t'entourre , c'est ton avenir !!! résultats des courses , j'ai voté je suis déçus et pour moi c'est fini !
maintenant dés que j'ai fini de m'occuper de mes enfants et ma femme je descend au garage je me met une bonne musique et je bricole ma polette tranquil tous seul et comme ça je dois rien a personne . C'est egoiste
mais au moin je ne suis pas déçus !
*
C'était humoristique. Un peu d'humour quand meme. pfff
Pour ma part, j'ai loupé qu'une élection depuis 10 ans, et j'en louperais pas d'autre.