j'espère que je TROUVERAI des réponsesdanathane a écrit :en corriger ca donne :jazon-collet a écrit :merci danathane ton message ma calmé![]()
j'espere que je trouveré des reponse a mes question dans la RTP...
merci danathane, ton message m'a calmé
j'espère que je trouverais des réponses à mes questions dans la RTP
bon en gras comme mes profs quand je faisais des fautes.. que c'est bon de jouer le rôle du prof
d'ou ma polo pert-elle son huile?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.
- danathane
- Le transporteur !
oausi j'ai eu un doute sûr celui là.. conditionel ou futur simple ou bien future conditionnel (pas sûr qu'il existe ce temps.. sylvain un avis?
)
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- danathane
- Le transporteur !
[HS]
donc pour finir le HS en beauté, le futur conditionel est un espace temps induit par les choix fait à certaines conditions qui n'a rien à voir avec le temps au sens grammatical du terme
moi??
[/HS]
donc pour finir le HS en beauté, le futur conditionel est un espace temps induit par les choix fait à certaines conditions qui n'a rien à voir avec le temps au sens grammatical du terme
moi??
[/HS]
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- jazon-collet
- Pilote
-
oof-will
- Admin très occupé
Je ne voudrais pas balancer de l'huile sur le feu, mais tu t'excuses parce que FDMP est modo ?
J'espère que si ca avait été un simple membre, tu ne l'aurais pas envoyé chier
Non parce que pour tout te dire, je suis un peu de l'avis de FDMP, c'est à dire :
Un mécano a tout a fait le droit de demander des conseils ou des astuces, pourquoi pas, mais être un ancien mécano VW + ne pas vouloir faire de mécanique + acheter une auto de 15-20ans = ERROR
Pour moi c'est incompatible, et même si tu revends celle ci pour en acheter une en état un peu plus tard, faut bien se dire qu'une bagnole qui a 15-20ans il faudra toujours y mettre les mains dedans.
Pour l'idée du karscher c'est un très bon début. cela permettra de distinguer les fuites de salissures plus anciennes.
J'espère que si ca avait été un simple membre, tu ne l'aurais pas envoyé chier
Non parce que pour tout te dire, je suis un peu de l'avis de FDMP, c'est à dire :
Un mécano a tout a fait le droit de demander des conseils ou des astuces, pourquoi pas, mais être un ancien mécano VW + ne pas vouloir faire de mécanique + acheter une auto de 15-20ans = ERROR
Pour moi c'est incompatible, et même si tu revends celle ci pour en acheter une en état un peu plus tard, faut bien se dire qu'une bagnole qui a 15-20ans il faudra toujours y mettre les mains dedans.
Pour l'idée du karscher c'est un très bon début. cela permettra de distinguer les fuites de salissures plus anciennes.
- jazon-collet
- Pilote
je pensai qu'il venait ce mêlé de ce qu'il ne le regardait pas ,mais je ne savais pas qu'il était modo c pour ça que je m'excuse...si ça plait pas ben tampis on pourra pas dire que je ne suis pas poli...
si je dis que j'en rachèterais une plus tard en meilleur état c'est que j'aurais de l'argent pour la mettre au garage tout simplement...
si je dis que j'en rachèterais une plus tard en meilleur état c'est que j'aurais de l'argent pour la mettre au garage tout simplement...
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
Les gars mollo, Jason c'est pas le genre de gros pourri qui viens demander comment changer son filtre à air, il est archi courageux, chez VW c'était un bon et on le ressent au garage quand un bon élément n'y est plus...
Tenez, il est encore venu aujourd'hui nous aider Mc Fly et moi toute la journée pour démonter la GT pour pièces...
Maintenant il dit vouloir changer d'orientation et, demande simplement quelques conseils (Comme savoir que regarder en premier...) sur sa Polo qu'il ne connait pas encore par coeur comme beaucoup ici, on va l'envoyer chier et lui dire que parce qu'il travaillait chez VW il n'a qu'à savoir? (Et le jour ou on revois une Polo pré 94 à l'entretien ou quoi que ce soit chez VW, je vous offre une bouteille de champ à tous'...
)
Bref je pense que tout le monde a compris
Maintenant il dit vouloir changer d'orientation et, demande simplement quelques conseils (Comme savoir que regarder en premier...) sur sa Polo qu'il ne connait pas encore par coeur comme beaucoup ici, on va l'envoyer chier et lui dire que parce qu'il travaillait chez VW il n'a qu'à savoir? (Et le jour ou on revois une Polo pré 94 à l'entretien ou quoi que ce soit chez VW, je vous offre une bouteille de champ à tous'...
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
-
ctoutmoica
- Emmerdeur sans limite !
-
Foubiz
- les bons tuyaux
Ha bah moi la semaine dernière dans le garage de ma concession VW il y avait d'aligné, une coccinelle cabriolet jaune, une golf 1 cabriolet sportline rouge et une golf 4 R32 noir 
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Ben non toi tu n'as pas tout compris apparemmentNico-J a écrit :Les gars mollo, Jason c'est pas le genre de gros pourri qui viens demander comment changer son filtre à air, il est archi courageux, chez VW c'était un bon et on le ressent au garage quand un bon élément n'y est plus...Tenez, il est encore venu aujourd'hui nous aider Mc Fly et moi toute la journée pour démonter la GT pour pièces...
Maintenant il dit vouloir changer d'orientation et, demande simplement quelques conseils (Comme savoir que regarder en premier...) sur sa Polo qu'il ne connait pas encore par coeur comme beaucoup ici, on va l'envoyer chier et lui dire que parce qu'il travaillait chez VW il n'a qu'à savoir? (Et le jour ou on revois une Polo pré 94 à l'entretien ou quoi que ce soit chez VW, je vous offre une bouteille de champ à tous'...)
Tu interprètes beaucoup de choses je trouve ! Genre je l'ai envoyé chier juste parce-qu'il a travaillé chez VW ... L'attitude de venir demander ici avant de chercher lui-même ( ex-mécano quand-même ) c'est pas franchement courageux , et lui-même l'a avoué, c'était par simple flemme !
Surveilles tes dires avant de venir dire à Oof ou moi d'y aller mollo
Et apprends à ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe ! Ma remarque était légitime ( car le cas n'est pas unique et qu'on est là pour veiller au grain ) , celle de Oof aussi car modo ou pas je l'aurais dit tout pareil et que dans un cas on me présente des excuses et dans l'autre, la question reste en suspens ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms