modèle et faisceaux d'allumage
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
modèle et faisceaux d'allumage
bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
j'ai une polo coupé de mai 1992 dont je ne connais pas le modèle.
elle est verte pomme et le type d.2 de la carte grise est 87CHZ1. connaitriez vous ce modèle?
je voudrais commander un jeu de faisceaux mais impossible de savoir lesquels prendre et l'endroit. j'ai un faisceau particulièrement abimé (bosch 0356250033 d'environ 44cm de longueur). de plus quand je roule et que par exemple j'arrive à un stop, feu ou autre, la voiture s'arrête ( les voyants s'allument ).
voila, j'espère que vous aurez des connaissances à ce sujet.
salutations et merci encore.
j'ai une polo coupé de mai 1992 dont je ne connais pas le modèle.
elle est verte pomme et le type d.2 de la carte grise est 87CHZ1. connaitriez vous ce modèle?
je voudrais commander un jeu de faisceaux mais impossible de savoir lesquels prendre et l'endroit. j'ai un faisceau particulièrement abimé (bosch 0356250033 d'environ 44cm de longueur). de plus quand je roule et que par exemple j'arrive à un stop, feu ou autre, la voiture s'arrête ( les voyants s'allument ).
voila, j'espère que vous aurez des connaissances à ce sujet.
salutations et merci encore.
-
- L'enconcombreur !
87CHZ1
87C pour la carrosserie : Coupé
HZ pour le moteur : 1.05 litre carbu
1 pour la boite de vitesse : 4 vitesses
87C pour la carrosserie : Coupé
HZ pour le moteur : 1.05 litre carbu
1 pour la boite de vitesse : 4 vitesses
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- danathane
- Le transporteur !
alors pour le moteur,
t'as un HZ puissance 45cv.
pour le faisceau, je crois qu'il ya un autre topic : ftopic9707.php
t'as un HZ puissance 45cv.
pour le faisceau, je crois qu'il ya un autre topic : ftopic9707.php
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- Emmerdeur sans limite !
Sur tous les sites internet (oscaro, yakarouler, etc), AD, Volkswagen, norauto
Ton type de voiture est commun
, moteur costaud. Pour l'arret, elle s'arrete à chaud ou à froid?
PS: si tu pouvais rajouter ta localisation dans ton profil...
Ton type de voiture est commun

PS: si tu pouvais rajouter ta localisation dans ton profil...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
-
T'es en limite Savoie - Isère? De quel coté? En France ou en Savoie?
Si c'est pas trop loin, je pourrais faire un saut un de ces quatre.
Comme dit Oof-Will, ça pourrait être pas mal de choses - un fil ou un tuyau débranché sur le carburateur serait plus probable.
Si la voiture tourne rond (sur la route) et a toute sa pêche, ce serait plutôt ça. Un fil de bougie limite ferait des ratés, ou carrément un cylindre qui ne fonctionne pas. Tu peut enlever et remettre les fils un à un pendant que le moteur tourne pour voir (enlever le fil sur une bougie qui ne fonctionne pas ne fait pas baisser le régime)

Si c'est pas trop loin, je pourrais faire un saut un de ces quatre.
Comme dit Oof-Will, ça pourrait être pas mal de choses - un fil ou un tuyau débranché sur le carburateur serait plus probable.
Si la voiture tourne rond (sur la route) et a toute sa pêche, ce serait plutôt ça. Un fil de bougie limite ferait des ratés, ou carrément un cylindre qui ne fonctionne pas. Tu peut enlever et remettre les fils un à un pendant que le moteur tourne pour voir (enlever le fil sur une bougie qui ne fonctionne pas ne fait pas baisser le régime)
-
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
comme d'habitude, il y a des pièces qui devraient être remplacées systématiquement sur une caisse de 20 ans! Les joints et membranes de carbu, les capsules de stabilisation de ralenti, de starter et d'avance à l'allumage si elles sont poreuses, les durites souples du circuit à dépression, le calorstat, faisceau tête et doigt d'allumage, bougies, tous les filtres suivi d'un réglage de l'allumage et du carbu par quelqu'un qui sait le faire. Après ça, la voiture démarrera au quart de tour par tout les temps sans toucher à l'accélérateur, aura plus de puissance et consommera moins...
Mais bon tout le monde n'est pas aussi maniaque que moi, la majorité des polos continuent à très bien rouler malgré quelques petites fuites à droite à gauche qui finissent par générer quelques petits désagréments comme calage du moteur au feu rouge, moins de puissance, plus de conso, démarrage capricieux,...
comme d'habitude, il y a des pièces qui devraient être remplacées systématiquement sur une caisse de 20 ans! Les joints et membranes de carbu, les capsules de stabilisation de ralenti, de starter et d'avance à l'allumage si elles sont poreuses, les durites souples du circuit à dépression, le calorstat, faisceau tête et doigt d'allumage, bougies, tous les filtres suivi d'un réglage de l'allumage et du carbu par quelqu'un qui sait le faire. Après ça, la voiture démarrera au quart de tour par tout les temps sans toucher à l'accélérateur, aura plus de puissance et consommera moins...
Mais bon tout le monde n'est pas aussi maniaque que moi, la majorité des polos continuent à très bien rouler malgré quelques petites fuites à droite à gauche qui finissent par générer quelques petits désagréments comme calage du moteur au feu rouge, moins de puissance, plus de conso, démarrage capricieux,...
-