modèle et faisceaux d'allumage

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

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valdymortof
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modèle et faisceaux d'allumage

Message par valdymortof »

bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

j'ai une polo coupé de mai 1992 dont je ne connais pas le modèle.

elle est verte pomme et le type d.2 de la carte grise est 87CHZ1. connaitriez vous ce modèle?

je voudrais commander un jeu de faisceaux mais impossible de savoir lesquels prendre et l'endroit. j'ai un faisceau particulièrement abimé (bosch 0356250033 d'environ 44cm de longueur). de plus quand je roule et que par exemple j'arrive à un stop, feu ou autre, la voiture s'arrête ( les voyants s'allument ).

voila, j'espère que vous aurez des connaissances à ce sujet.

salutations et merci encore.
Arsene
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Message par Arsene »

87CHZ1

87C pour la carrosserie : Coupé
HZ pour le moteur : 1.05 litre carbu
1 pour la boite de vitesse : 4 vitesses
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
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danathane
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Message par danathane »

alors pour le moteur,

t'as un HZ puissance 45cv.
pour le faisceau, je crois qu'il ya un autre topic : ftopic9707.php
ctoutmoica
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Message par ctoutmoica »

Sur tous les sites internet (oscaro, yakarouler, etc), AD, Volkswagen, norauto

Ton type de voiture est commun :D, moteur costaud. Pour l'arret, elle s'arrete à chaud ou à froid?

PS: si tu pouvais rajouter ta localisation dans ton profil...
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
valdymortof
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Message par valdymortof »

merci de votre aide.

le moteur est la plupart du temps à froid car j'utilise la voiture pour les trajets maison-travail soit 8km aller et 8km retour.
désolé pour ma localisation, je suis en limite isère-savoie.

encore merci.
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danathane
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Message par danathane »

regarde dans ton porfil tu as une case localisation ;)
oof-will
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Message par oof-will »

Elle cale quand tu freines peut être ?

C'est pas forcément le faisceau en cause. faut voir, nous décrire plus précisément les symptômes ;)
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pierru9
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Message par pierru9 »

T'es en limite Savoie - Isère? De quel coté? En France ou en Savoie? :mrgreen:
Si c'est pas trop loin, je pourrais faire un saut un de ces quatre.
Comme dit Oof-Will, ça pourrait être pas mal de choses - un fil ou un tuyau débranché sur le carburateur serait plus probable.
Si la voiture tourne rond (sur la route) et a toute sa pêche, ce serait plutôt ça. Un fil de bougie limite ferait des ratés, ou carrément un cylindre qui ne fonctionne pas. Tu peut enlever et remettre les fils un à un pendant que le moteur tourne pour voir (enlever le fil sur une bougie qui ne fonctionne pas ne fait pas baisser le régime)
valdymortof
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Message par valdymortof »

merci pour votre aide.

j'ai remplacé les faisceaux mais toujours le problème.

merci encore
francky8
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Message par francky8 »

Hello,

comme d'habitude, il y a des pièces qui devraient être remplacées systématiquement sur une caisse de 20 ans! Les joints et membranes de carbu, les capsules de stabilisation de ralenti, de starter et d'avance à l'allumage si elles sont poreuses, les durites souples du circuit à dépression, le calorstat, faisceau tête et doigt d'allumage, bougies, tous les filtres suivi d'un réglage de l'allumage et du carbu par quelqu'un qui sait le faire. Après ça, la voiture démarrera au quart de tour par tout les temps sans toucher à l'accélérateur, aura plus de puissance et consommera moins...
Mais bon tout le monde n'est pas aussi maniaque que moi, la majorité des polos continuent à très bien rouler malgré quelques petites fuites à droite à gauche qui finissent par générer quelques petits désagréments comme calage du moteur au feu rouge, moins de puissance, plus de conso, démarrage capricieux,...
valdymortof
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Message par valdymortof »

merci de vos réponses.

je suis également très maniaque mais j'ai peur de faire trop de dépenses par rapport à mes moyens.

merci de votre gentillesse à tous, vous êtes super sympa.
francky8
Vas-y francky c'est bon !
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Message par francky8 »

Fais comme moi, une pièce à la fois tout doucement, et de mois en mois tu verra ta polo s'améliorer petit à petit, avec une réjouissance à chaque fois! (et parfois aussi de belles et courtes frayeurs quand plus rien ne marche!)
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