reglage C0 sur t2 g40? un leger mieux...

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Billy
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Message par Billy »

THE methode oui et non , appauvri au max je suis tjs a 4 de CO apeu pres donc il ya souci la :roll:
-skoda fabia 1.9 tdi 100 "praha" (2004)
-cox 1200 34ch (1970)
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Billy
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Message par Billy »

bon alors , je reviens de chez un pote chez qui on apris les compressions et ca donne ca:

1/ 10.5
2/ 10
3/ 10.5
4/ 9.5

en sortant les bougies j'ai u la bonne surprise de les voir blanches :shock: 1ere fois depuis que j'ai la voiture que je ne les vois pas noires. donc une fois lallumageneuf posé et reglé je remet la machine de CO en marche pour voir :lol:
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polo-man59
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Message par polo-man59 »

cool ma poule :wink:
Image
possede une Exeo ST 143 shiftech 197cv, une poloGT 3F(epave), une jetta1 avec un GK weberisé et une 206s16.
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Billy
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Message par Billy »

ne crions pas victoire trop vite ! :lol:
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solnemax
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Message par solnemax »

et bah tu vois c est cool, toi aussi t as trouvé ton soucis ;)
sauf pour le debimetre...

par contre du coup ma lampe t en a pas besoin ?
francky8
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Message par francky8 »

4 de CO=trop riche
bougies blanches=trop pauvre...

:humm: Faites vos jeux!
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Billy
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Message par Billy »

ce matin , elle a bien tourné a froid , des ratés a chaud comme depuis le debut de semaine.

cet apres midi changé la tete et rotor , faisceau allumage et bobine neuve. posé un allumeur de t3 calé a 5°

resultat idem ou a peine mieux, bougies blanches dc j'ai enrichi (1ere fois ke jai besoin de faire ca lol) et le regime a augmenté puis a peine stabilisé , jai areté de visser quand elle tournai un peu mieux , j'ai retouché la vis d'aire pr metre mon ralenti a 1000rpm et j'ai fait un tour pour decrasser tt ca.

arivé ralenti a 1300 , redescendu puis ca tourne po trop mal , ratés moins prononcés, demain passage au banc de CO et je vois ce que ca dit :wink:

pour ta lampe greg au pir eje passerai et on fera une verif :wink:
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